“trop cher en cette période”

Pierre & Vacances Village Club Moliets
Neffiès, France
“trop cher en cette période”
Avis écrit le 25 août 2014

Les villas pourtant prévu pour 7/8 sont acceptables pour 6 pas plus .L'emplacement des villas est proche de la plage mais loin des animations du village .Tout est payant wifi , coffre malgré le prix exorbitant déboursé pour ce type de logement sans prestation au mois d'Aout .Le rapport qualité prix est mauvais
Séjour très moyen dans un cadre pourtant agréable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Avis écrit le 25 août 2014

J'ai appelé 5 fois avec des engagements de me rappeler non respectés pour avoir un logement accessible en fauteuil roulant.
A mon arrivée on m'a fait payer 50 euros de plus pour avoir soi disant choisi mon appartement alors que je ne voulais qu'un logement accessible aux pmr.
De plus, dans l'appartement fourni impossible d'accéder aux toilettes et à la douche en fauteuil.
Un compliment aux equipes d'animation qui proposent des spectacles très sympas.
Les abords des piscines et les transats sont vétustes.

La Ferté Macé, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons de 15 jours au Village Club de Moliets, ayant profité de l'offre à -50% sur la 2ème semaine. Après avoir lu les différents avis souvent négatifs j'avoue avoir eu une certaine appréhention. Nous avons passé d'excellentes vacances car c'est un club très calme dans un cadre boisé. Le logement (Casade est proche des aires de jeux et des clubs enfants), l'appartement 6 personnes est bien pour 4 maximum car 15 jours à 6 dans 37m2 me parait un peu étouffant, nous l'avons trouvé propre, fonctionnel et plutôt bien équipé (peut-être un grille-pain serait pas mal mais bon... on peut s'en passer). Je vous accorde qu'ils sont plutôt sombres mais ceci est dû au fait que nous sommes dans un espacé boisé, avec une terrasse couverte et pas de fenêtre sur l'arrière donc pas du lumière passante, ceci dit vous trouverez cela agréable en cas de forte chaleur.... (pour la sieste, cette ombre est idéale). Le village est plutôt agréable mais il est vrai qu'il aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement... Les aires de jeux enfants ont des planches cassées et non réparées (un peu dangereux tout de même)..., la piscine principale et celle de gauche à l'entrée ne sont pas en très bon état et il en est de même pour les matelas de transat, les aires de jeux (pétanque, ping-pong) manque de matériel (en nombre et en bon état) à disposition que nous ne pouvons emprunter après 20h cause réception fermée et quand les gens ne les empruntent pas plus de 24h chez eux... La nuit, les allées qui mènent aux appartements manquent de lumière... (heureusement qu'il y a la lumière sur l'iphone !). En ce qui concerne les spectacles, nous n'avons vu que les spectacles du mini club (très bien car 2 spectacles différents sur les 2 semaines) donc je ne pourrai vous donner d'avis... Cependant les activités proposées sur la journée ne sont pas en adéquation avec les horaires des clubs enfants.(9h30-12h30/15h00-18h00). Enfin, nos enfants étaient au baby-club et au kids club, là rien à dire (à part les horaires et le goûter à fournir !), personnel disponible et professionnel et des enfants ravis dont c'est le principal ! En bref, c'est super, c'est calme mais ils ont besoin de remettre un bon coup de neuf dans le club.

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements donnant sur la petite ferme à l'entrée car en cas de fortes chaleurs, le...

Suresnes
Avis écrit le 25 août 2014

Tout est hors de prix. Toutes les activités stages pour ados etc sont payantes ... La literie est un calvaire les lits sont pour les 7 nains et si vous voulez un lumbago je vous conseille le formidable canapé lit !!!! Je n y remettrais jamais les pieds j oubliais l animation est nulle voir inexistante !!! On est très très loin du club med et au club med tout est inclus sports a volonté restauration a volonté !! Lorsque bous comparez les 2 oubliez Pierre et Vacances .. même club belhambra est largement mieux !!!!!

Astuce pour la chambre : Les lits sont pour les 7 nains!

Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 25 août 2014

Les appartements dits select sont très sombres, humides et les terrasses "glauques". Pas de lumière et vous vivez avec vos voisins qui fument, parlent fort, étndent leur linge comme au camping etc. Le quartier des maisons est agréable mais les prix pratiqués très élévés. Le quartier du Hameau est donc à déconseiller.

Avis écrit le 25 août 2014

baignoire bouchée par des cheveux et inutilisable à l'arrivée jusqu'au lendemain lave vaisselle défectueux et en panne à plusieurs reprises
club sale et non entretenu (mégeaux par terre...) il y a de nombreux enfants
ustensiles de cuisine vieux et défectueux
rapport qualité prix pas intéressant car tout est en supplément le minimum n'est pas apporté

Avis écrit le 24 août 2014

Joli village.
Super équipe au resto (souriant. Très serviable
. Sympa et plein d'humour)
A part le golf pour ceux qui jouent. Vraiment pas grand chose a faire.
Velo indispensable car prune assurée côté plage bondée.
Pas de bol. Temps pourri pendant 10 jours. Trop changeant en août.
A recommander pour les familles qui ont des enfants de 2 ans a max 15 ans. Apres les ados s'embetent fortement

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Pignada
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Moliets
Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Moliets
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets