“Valeur sûre”

Pierre & Vacances Village Club Moliets
Belgique
“Valeur sûre”
Avis écrit le 3 octobre 2009

Deuxième expérience P&V (la première à Port Bourgenay). Si nous avons constaté un peu plus de "laissez-aller" au niveau propreté, animation et service par rapport à Port Bourgenay, P&V reste une valeur sûre pour des vacances réussies. Les infrastructures de Moliets sont un peu moins belles que Bourgenay mais l'environnement (les Landes)
est plus beau à notre avis. Conseil : essayez de loger aux Bastides qui est, de loin, le quartier le plus beau et le plus calme ! Attention à certains restaurants de Moliets-plage où le personnel, visiblement très débordé et fatigué, n'est plus à la hauteur !
A déconseiller : restaurant-café Le Colada !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
nanie506
Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous sommes allés la première semaine de septembre. Le petit bémol mais qui est propre à la région, c'est qu'une fois la rentrée passée, la quantité de services a été nettement restreinte (ex. superette du camp qui ne réapprovisionne plus...).
C'est le seul hic que nous avons trouvé. Le camp est très propre, le personnel aux petits soins et une équipe d'animation hors pair, équipement tout neuf, belle piscine, belle région, gens très sympas. Location de vélo bien utile pour aller à la plage qui est à vingt bonnes minutes à pied.

PS Petit détail bête : Nous on est venus à pied (train + bus) mais méfiance passé le 31 août il n'y a plus de bus!!! mais ça ils le disent pas dans la ratp du coin, on le sait qu'une fois arrivés sur place...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2009

attention :
- éviter les appartements dans l'hotel principal (l'Orée) car la boite de nuit est en face, la ferme également, le restaurant, la laverie et la route tout, donc vous ne dormez pas !
- éviter également l'Albatros car c'est le plus vieux batiment, donc il vous reste plus que les Maisons autour du golf pour être au calme.
- la seule piscine chauffée est à 21°C seulement.
- aucune connexion WiFi, meme payante !
- pas de clim dans les appartements.
- la plage est à 20-30 minutes à pied (1,5km) c'est bien annoncé dans la brochure.
- propreté des appartements est moyen à l'arrivée.
- les mini clubs sont juste OK.
- je ne connais pas le restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 14 août 2009

Séjour réussi au Pierre et vacances.

Les points positifs: Résidence au milieu du parcours de golf, très calme et en pleine nature, une grande partie du domaine est piétonnier, la plage est à cinq minutes à pieds ainsi que les commerces et le marché de Moliets plage.
Le baby club: vraiment excellent, équipe jeune et motivée au petit soin pour les enfants.
Nombreuses pistes cyclables au départ du village.

Le petit détail moins: la propreté du logement n'était pas impecable à notre arrivée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Isère
Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous sommes partis pour 11 jours dans ce village. Nous étions au calme parmi les pins. Les deux seuls "points noirs" ont été les suivants : dans le descriptif du village il était indiqué l'accés au terrain de tennis. Une fois sur place, nous apprenions que celui-ci était payant (au mini 11€/h). Cet aspect n'était pas du tout mentionné au moment de la réservation. Le second fut l'état du frigo. Et oui, il est demandé aux locataires de nettoyer le coin cuisine avant le départ. A notre arrivée, le frigo n'était pas des plus propre... Le seul petit bémol a ajouté est que la piscine se trouve au milieu des bâtiments, donc si vous voulez être un peu tranquille c'est raté !!! Mis à part, le séjour fut bien agréable ! La petite ville de Moliets est calme en dehors des périodes estivales. Si vous voulez être un peu au calme, c'est l'endroit qu'il vous faut !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 2 sur 8 à Soustons
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 1 sur 1 à Messanges
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Moliets
Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets