Pierre & Vacances Village Club Moliets
Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
  • Parking gratuit
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 181 résultats
AffinerToutes les langues
1 0811 086 avis sur 1 181
Avis publié : 3 octobre 2009

Deuxième expérience P&V (la première à Port Bourgenay). Si nous avons constaté un peu plus de "laissez-aller" au niveau propreté, animation et service par rapport à Port Bourgenay, P&V reste une valeur sûre pour des vacances réussies. Les infrastructures de Moliets sont un peu moins belles que Bourgenay mais l'environnement (les Landes)
est plus beau à notre avis. Conseil : essayez de loger aux Bastides qui est, de loin, le quartier le plus beau et le plus calme ! Attention à certains restaurants de Moliets-plage où le personnel, visiblement très débordé et fatigué, n'est plus à la hauteur !
A déconseiller : restaurant-café Le Colada !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2009

Nous sommes allés la première semaine de septembre. Le petit bémol mais qui est propre à la région, c'est qu'une fois la rentrée passée, la quantité de services a été nettement restreinte (ex. superette du camp qui ne réapprovisionne plus...).
C'est le seul hic que nous avons trouvé. Le camp est très propre, le personnel aux petits soins et une équipe d'animation hors pair, équipement tout neuf, belle piscine, belle région, gens très sympas. Location de vélo bien utile pour aller à la plage qui est à vingt bonnes minutes à pied.

PS Petit détail bête : Nous on est venus à pied (train + bus) mais méfiance passé le 31 août il n'y a plus de bus!!! mais ça ils le disent pas dans la ratp du coin, on le sait qu'une fois arrivés sur place...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

attention :
- éviter les appartements dans l'hotel principal (l'Orée) car la boite de nuit est en face, la ferme également, le restaurant, la laverie et la route tout, donc vous ne dormez pas !
- éviter également l'Albatros car c'est le plus vieux batiment, donc il vous reste plus que les Maisons autour du golf pour être au calme.
- la seule piscine chauffée est à 21°C seulement.
- aucune connexion WiFi, meme payante !
- pas de clim dans les appartements.
- la plage est à 20-30 minutes à pied (1,5km) c'est bien annoncé dans la brochure.
- propreté des appartements est moyen à l'arrivée.
- les mini clubs sont juste OK.
- je ne connais pas le restaurant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Séjour réussi au Pierre et vacances.

Les points positifs: Résidence au milieu du parcours de golf, très calme et en pleine nature, une grande partie du domaine est piétonnier, la plage est à cinq minutes à pieds ainsi que les commerces et le marché de Moliets plage.
Le baby club: vraiment excellent, équipe jeune et motivée au petit soin pour les enfants.
Nombreuses pistes cyclables au départ du village.

Le petit détail moins: la propreté du logement n'était pas impecable à notre arrivée

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2009

Nous sommes partis pour 11 jours dans ce village. Nous étions au calme parmi les pins. Les deux seuls "points noirs" ont été les suivants : dans le descriptif du village il était indiqué l'accés au terrain de tennis. Une fois sur place, nous apprenions que celui-ci était payant (au mini 11€/h). Cet aspect n'était pas du tout mentionné au moment de la réservation. Le second fut l'état du frigo. Et oui, il est demandé aux locataires de nettoyer le coin cuisine avant le départ. A notre arrivée, le frigo n'était pas des plus propre... Le seul petit bémol a ajouté est que la piscine se trouve au milieu des bâtiments, donc si vous voulez être un peu tranquille c'est raté !!! Mis à part, le séjour fut bien agréable ! La petite ville de Moliets est calme en dehors des périodes estivales. Si vous voulez être un peu au calme, c'est l'endroit qu'il vous faut !!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple