Pierre & Vacances Village Club Moliets
budapest
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Village et environnement très jolis offrant de nombreuses activités, dans le centre comme aux alentours. Appartement au hameau, emplacement pratique mais un peu bruyant (passages, soirées..) Logement 3/4 pers. : un peu étroit mais moderne, bien équipé et propre. Les enfants ont aimé le club (3à 5 ans) et ses activités, même si nous ne les trouvions pas très variées d'une semaine sur l'autre .
Grosse déception: le matelas du canapé lit absolument pas digne d'une résidence 3 étoiles et encore moins de notre logement classé 4 soleil.
Autre surprise: certains membres du personnel (surtout à l'accueil) n'ont pas le sens client et vous envoient gentiment bouler avec vos "soucis" ou questions de télé en panne par exemple.
Enfin, le parcours de golf est magnifique et très bien entretenu
Nous serions prêts à y retourner, l'ensemble est donc positif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Chouette village (appartements bien mieux agencés et modernes que le P&V de Pont Royal en Provence. Charme incroyable des Landes et nombreuses activités aux alentours (l'océan, les piscines, ballades à vélo ou à cheval, quad, parcours aventure...). Prévoyez toujours un appartement surdimentionné (un 6 si vous êtes 4). Le resto est par contre pas top. Très très cher pour la qualité offerte. Mieux vaut se faire à manger dans les appartements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
larmor-plage
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

logement (maison 3 soleil vraiment pas top!! choisir plutôt 4 soleil!!! en plus pas propre du tout. Par contre le cadre vraiment très beau, et pour les enfants très bien (enfants: de 6 ans et de 10 mois. bon séjour dans l'ensemble, juste le logement que nous avons trouvé très moyen.( le restaurant dans le pierre & vacance est tout simplement à éviter.)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Pour la première fois dans les villages P&V nous avons eu un très bel appartement, grand, propre, avec 2 lits séparés de dimensions "normales" (nous sommes terrorisés de ces villages avec un "grand lit" = horribles banquettes de 120cm!). Belle location, mais peu de belles pistes cyclables.
Malheuresement notre appartement était sur la piscine principale et il y avait un terrible bruit: ne pensez jamais de pouvoir réposer (aussi à fenetres fermées) dans les après midi ou le matin dès l'ouverture du buffet.
Ps: Veuillez excuser mon francais (je suis italienne)- BiancaM

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Deuxième expérience P&V (la première à Port Bourgenay). Si nous avons constaté un peu plus de "laissez-aller" au niveau propreté, animation et service par rapport à Port Bourgenay, P&V reste une valeur sûre pour des vacances réussies. Les infrastructures de Moliets sont un peu moins belles que Bourgenay mais l'environnement (les Landes)
est plus beau à notre avis. Conseil : essayez de loger aux Bastides qui est, de loin, le quartier le plus beau et le plus calme ! Attention à certains restaurants de Moliets-plage où le personnel, visiblement très débordé et fatigué, n'est plus à la hauteur !
A déconseiller : restaurant-café Le Colada !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nanie506
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous sommes allés la première semaine de septembre. Le petit bémol mais qui est propre à la région, c'est qu'une fois la rentrée passée, la quantité de services a été nettement restreinte (ex. superette du camp qui ne réapprovisionne plus...).
C'est le seul hic que nous avons trouvé. Le camp est très propre, le personnel aux petits soins et une équipe d'animation hors pair, équipement tout neuf, belle piscine, belle région, gens très sympas. Location de vélo bien utile pour aller à la plage qui est à vingt bonnes minutes à pied.

PS Petit détail bête : Nous on est venus à pied (train + bus) mais méfiance passé le 31 août il n'y a plus de bus!!! mais ça ils le disent pas dans la ratp du coin, on le sait qu'une fois arrivés sur place...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

attention :
- éviter les appartements dans l'hotel principal (l'Orée) car la boite de nuit est en face, la ferme également, le restaurant, la laverie et la route tout, donc vous ne dormez pas !
- éviter également l'Albatros car c'est le plus vieux batiment, donc il vous reste plus que les Maisons autour du golf pour être au calme.
- la seule piscine chauffée est à 21°C seulement.
- aucune connexion WiFi, meme payante !
- pas de clim dans les appartements.
- la plage est à 20-30 minutes à pied (1,5km) c'est bien annoncé dans la brochure.
- propreté des appartements est moyen à l'arrivée.
- les mini clubs sont juste OK.
- je ne connais pas le restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ
Residence Les Terrasses de L'ocean
Residence Les Terrasses de L'oce...
N° 4 sur 12 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Moliets
Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets