Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

sklincheu...
“déçu”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

très déçu concernant le rapport qualité/prix et des activités proposées. la literie est médiocre, propreté à notre arrivée négligeable, manque d'ustensiles, loin des activités du village club. manque de dynamisme des équipes d'animation et manque d'informations, signalisation à revoir.
proche plage (15 minutes à pied) proche centre ville (10 minutes à pied) calme avec piscine (seul bémol non chauffée) très bien entretenu très propre sur les extérieurs.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Réponse de la direction
01 juin 2017
Merci de prendre en compte le fait que cet avis est erroné ; nous n'avons jamais reçu ces personnes.
Notre annonce est sur d'autres sites et bénéficie de très bons avis.
Je viens juste d'en prendre connaissance et suis désolée d'avoir constaté cela ; il s'agit, sans doute d'un acte de malveillance.
Cordialement
Christiane BATS, propriétaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer