“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX ”
Avis sur TITINE

TITINE
Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Moliets et Maâ
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Snacks, pizzas, burgers, paninis, frites. Accueil au top. Rapidité du service. Qualité et propreté. Terrasse couverte. A 2 pas de la plage de Molliet. Idéal pour se restaurer ou boire 1 verre en rentrant de la plage.

Merci tout plein !

Avis publié : 20 août 2017

Je m'attendais à bien pire pour un snack de plage dans une zone très touristique. Ce que nous avons commandé a été servi assez rapidement, c'était plutôt bon et le service souriant. Les prix sont corrects.

On apprécie !

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés deux fois lors de nos vacances et même si c'était blindé de monde la deuxième fois, le service à tout de même suivi.

Les repas sont copieux et excellents et rien à dire sur le rapport qualité prix! J'ai personnellement eu un coup de coeur pour la pizza chèvre blanche...

En outre, les serveurs sont sypathiques et souriants même en plein coup de feu et il y règne une très bonne ambiance!

Je le recommande les yeux fermés ! Continuez sur cette voie

Merci ! Au plaisir !

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Le service n'est pas au top. Pour manger rapidement il faut mieux attendre que le snack soit plein. Nous avons essayé à deux reprises, La première fois nous avons été servis et nous sommes partis en 30 min chrono, snack plein il fallait vite débarrasser pour que les autres clients rentrent.
La seconde fois même commande mais resto vide, 1h30 pour manger un sandwich et la seule phrase qu'à su nous dire la serveuse, oh c'est les vacances.
Pour ce temps autant aller dans un restaurant, un snack se doit être rapide.
Pizza trop salé, hamburger excellent et énorme.
prix un peu cher pour un snack

Martine B, Gérant de TITINE, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Et oui, on a beau se préparer, il y a des services où tout se passe à merveille et parfois non. C'est un des souci en restauration, la serveuse a peut-être eu une remarque déplaisante, mais il est vrai que parfois certains clients sont très pressants surtout vers le 15 août où la fatigue se ressent de plus en plus.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Sympa rapide sangria agréable , bons Burgers et idéalement situé, que demander de plus ? À part la gratuité ?

Martine B, Gérant de TITINE, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Et des clients très sympas , oui que demander de plus !

Les voyageurs ayant consulté TITINE ont aussi consulté

Vous connaissez TITINE ?