“Parfait ”

Le Bistrot - Le Stelsia Resort
Réservez avec
Le Bistrot - Le Stelsia Resort n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Moderne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine très fine
Menus variés et de très bon rapport qualité prix
Nombreux vins
Équipe professionnelle et très accueillante
Le brunch du dimanche est à faire absolument

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons eu un déjeuner absolument super aujourd’hui et mon amie que j’avais invité était ravie ! Elle va amené sa petite fille pour ses 19 ans! Le service est impeccable et prévenant. C’est bien agréable.
Les plats étaient très bien présentés les saveurs originales et très inventives.
Tout nous a plu et c’est vraiment bien agréable d’avoir un déjeuner entre amis dans un endroit comme celui-ci.

Avis publié : 21 mars 2018

Nous logions au chateau le Stelsia pour une nuit et nous avons, par souci de simplicité, réserver une table au bistrot.
Les plats proposés malgré leur simplicité apparente, sont plutôt bien cuisinés et assez bons. Tout comme pour l'hotel, le personnel est accueillant et disponible.
Pour moi, les prix sont cependant un peu élevé le soir par rapport à ce qui est proposé.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Repas en famille avec des enfants.
L accueil et le service ont été très bons. Le buffet très bien. Les plats très bons et le buffet de desserts très bon aussi. Balade dans le parc féérique pour la digestion. Nous avons passé un très dimanche en famille. Merci

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Service lent et brouillant! Nous ne retournons plus.
En plus la nourriture était froide. A éviter complètement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot - Le Stelsia Resort ont aussi consulté

Saint-Sylvestre-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Penne d'Agenais, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot - Le Stelsia Resort ?