Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018

Le seul problème c’est qu’on a signalé à la réception qu’il y’avait une grenouille dans la piscine de notre suite royal, ils ne sont venus la retirer. Sinon très très bien rien a dire merci le stelsia

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, par chance nous avons pu profiter d’une superbe soirée cabaret, animée par Morgane et Shadow, deux incroyables transformistes. Cet hôtel est magique tant il est atypique. Tout est parfait (chambre ; bar ; restau ; spa et pdj ). Une mention particulière pour un service haut de gamme et personnalisé. Le sourire est de mise, une vrai bonne ambiance se fait ressentir. C’est rare aujourd’hui mais tellement agréable. Nous remercions tout particulièrement Arnaud, Louis, Liam et Guillaume pour leur dévouement, leur gentillesse et leur professionnalisme.
A bientôt !

Avis écrit le 21 mars 2018

Nous y sommes allés avec ma femme 2 jours, 1 nuit pour notre anniversaire de mariage ; eh bien nous n'avons pas été déçu !
Nous avons opté pour l'offre "la tête dans les étoiles" uniquement valable le dimanche soir à 160€ : Chambre deluxe, accés au spa et petit déjeuner compris. De l'accueil à la disponibilité du personnel en passant par les petits attentions multiples et l'originalité du lieu, nous avons pleinement été satisfait. La qualité des prestations contribue à faire oublier le temps d'un weekend, tous les tracas du quotidien.
Seul hic : La dureté de la literie qui pour m'a part, m'a provoqué un mal de dos dont j'ai mis quelques jours à me défaire !!
Je conseille tout de même ce lieu si vous souhaitez passer un bon moment à deux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

De la fantaisie un festival de couleurs et de lumières ! Un très beau parc des chambres spacieuses une cuisine de grande qualite dans un décor glamour ... un moment de bonheur...un accueil parfait ...très original ... parfait pour fêter en couple en famille entre amis entre collègues .... un événement heureux !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous y sommes retournés une deuxième fois et nous avons prévu d'y aller avec des amis car c'est restaurant exceptionnel. Les repas sont excellents, le service est irréprochable et les desserts font rêver. Le château est très beau c'est vrai que ça fait comme un petit Disney dans un village (ou même un departement) qui n'a pas grand chose d'incroyable pour y attirer des gens mais sur le chemin de la Dordogne c'est une escale plutôt sympathique. En bref ce restaurant est génial merci pour ce repas !