chateau de scandaillac
Hotel Des Remparts(Villeneuve-sur-Lot)
Hotel Le Glacier(Villeneuve-sur-Lot)
Hotel de France(Villeneuve-sur-Lot)
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour au Château de Scandaillac où nous n'avons relevé aucune faut de goût ; en l'absence de M. et Mme CERI, c'est Isabelle(leur employée) qui nous a reçus avec compétence, amabilité et disponibilité ; nous ne manquerons pas de recommander ce site à notre famille et à nos amis et nous espérons nous-mêmes pouvoir y séjourner à nouveau

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Dans un site exceptionnel, un vaste paysage idyllique le château de Scandaillac a été pour nous le cadre d'un petit séjour paradisiaque. Accueillis en amis par Monsieur et Madame Ceri, nous avons admiré l'aménagement raffiné de la prestigieuse salle Renaissance et des chambres si originales, et nous avons savouré la cuisine de terroir authentique préparée par notre hôtesse, accompagnée des vins exquis recommandés par son époux, fin connaisseur. Les dîners, fort sympathiques, ont été agrémentés de conversations agréables et intéressantes avec les châtelains, très disponibles malgré leurs occupations!
Merci de tout coeur de leur accueil si chaleureux, dans l'espoir peut-être d'un au revoir .
Micheline et Jean-Pierre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Notre séjour au Château de Scandaillac a été un enchantement : la cadre est fabuleux, l'accueil par Philippe et Patricia est irréprochable, notre chambre était aménagée avec un goût exquis et dans la recherche du moindre détail, la literie exceptionnelle (c'est la première fois que je dors aussi bien en dehors de chez moi !), la piscine était grandiose rien que pour nous deux puisque nous avons eu la chance d'arriver en avance et nous en avons bien profité ! Quant à la cuisine, Patricia est une perle rare avec une cuisine raffinée, tout dans la recherche de la simplicité mais avec des produits du terroir et des saveurs sublimées par une cuisinière hors pair ! Philippe quant à lui nous a fait découvrir les vins de la région avec passion ! Une dédicace spéciale pour ce couple adorable, d'une gentillesse extrême et dont leur bonheur est de voir leurs invités heureux ! Pari réussi ! Merci encore pour cet instant magique : il s'agissait de notre week end Saint Valentin (que nous réalisons toujours en juillet) et il fut digne d'un conte de fées !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Accueil chaleureux et convivial des propriétaires
Site agréable et reposant aménagé avec beaucoup de goût par la propriétaire
Cuisine raffiné et de qualité avec des produits du terroir
la chambre était romantique
Un sans faute pour ce lieu exceptionnel et magique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Nous avons passé quelques jours en juin dans ce magnifique endroit où tout est réuni pour que vous assurer un super séjour : le château est superbe et magnifiquement entretenu, les chambres sont toutes différentes avec un soin particulier apporté dans la décoration de chacune, tous les petits détails ont été pensés. Patricia et Philippe, les propriétaires sont sympathiques et chaleureux et participent grandement au plaisir procuré. Si en plus vous avez la chance de pouvoir goûter l'excellente cuisine de Patricia et pour peut que vous soyez amateur de bons vins (Philippe à une belle cave et est un connaisseur) alors : que du bonheur ! Bref à faire, à refaire et à recommender ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple