“merveilleux”

chateau de scandaillac
Avis publié : 19 août 2013

Bonjour à tous

Je tenais à faire partager le plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet endroit.
Superbe, un accueil parfait (les propriétaires étant absents, nous avons été reçus par une dame charmante), une propreté irreprochable, bref un séjour de rêve.

Nous vous le recommandons si vous avez à faire une halte.

Astuce pour la chambre : La chambre Ninon avec une terrasse exceptionelle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2012

Nouvellement arrivée sur ce site, je ne résiste pas à vous faire partager mes souvenir de septembre 2003 où nous avons passé plusieurs jours au château. L'accueil chaleureux et personnalisé par les propriétaires ainsi que la cuisine authentique ne déméritent pas de leur passion de faire "vivre" cette vieille demeure magnifique. Je me rappelle une anecdote : sans doute impressionnés par cette grande salle à manger, tous les repas du soir étaient pris dans le plus grand silence !!! à toutes les tables, les gens chuchotaient. Il m'en reste un merveilleux souvenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons découvert le Château de Scandaillac lors d'un escale musicale dans le Lot-et -Garonne. Nous en restons totalement séduits. Le site est remarquable et le château somptueux. A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par les Maître des lieux, Monsieur et Madame CERI. Passionné d'histoire ancienne, le couple a récemment sublimé le château qui demeure plein de raffinement et de grâce.
Nous recommandons vivement ce lieu enchanteur et poétique aux amoureux de la pierre et de l'art de vivre à la française. C'est un souvenir inoubliable. Nous sommes certains d'y retourner pour d'autres séjours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour au Château de Scandaillac où nous n'avons relevé aucune faut de goût ; en l'absence de M. et Mme CERI, c'est Isabelle(leur employée) qui nous a reçus avec compétence, amabilité et disponibilité ; nous ne manquerons pas de recommander ce site à notre famille et à nos amis et nous espérons nous-mêmes pouvoir y séjourner à nouveau

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Dans un site exceptionnel, un vaste paysage idyllique le château de Scandaillac a été pour nous le cadre d'un petit séjour paradisiaque. Accueillis en amis par Monsieur et Madame Ceri, nous avons admiré l'aménagement raffiné de la prestigieuse salle Renaissance et des chambres si originales, et nous avons savouré la cuisine de terroir authentique préparée par notre hôtesse, accompagnée des vins exquis recommandés par son époux, fin connaisseur. Les dîners, fort sympathiques, ont été agrémentés de conversations agréables et intéressantes avec les châtelains, très disponibles malgré leurs occupations!
Merci de tout coeur de leur accueil si chaleureux, dans l'espoir peut-être d'un au revoir .
Micheline et Jean-Pierre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Notre séjour au Château de Scandaillac a été un enchantement : la cadre est fabuleux, l'accueil par Philippe et Patricia est irréprochable, notre chambre était aménagée avec un goût exquis et dans la recherche du moindre détail, la literie exceptionnelle (c'est la première fois que je dors aussi bien en dehors de chez moi !), la piscine était grandiose rien que pour nous deux puisque nous avons eu la chance d'arriver en avance et nous en avons bien profité ! Quant à la cuisine, Patricia est une perle rare avec une cuisine raffinée, tout dans la recherche de la simplicité mais avec des produits du terroir et des saveurs sublimées par une cuisinière hors pair ! Philippe quant à lui nous a fait découvrir les vins de la région avec passion ! Une dédicace spéciale pour ce couple adorable, d'une gentillesse extrême et dont leur bonheur est de voir leurs invités heureux ! Pari réussi ! Merci encore pour cet instant magique : il s'agissait de notre week end Saint Valentin (que nous réalisons toujours en juillet) et il fut digne d'un conte de fées !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Accueil chaleureux et convivial des propriétaires
Site agréable et reposant aménagé avec beaucoup de goût par la propriétaire
Cuisine raffiné et de qualité avec des produits du terroir
la chambre était romantique
Un sans faute pour ce lieu exceptionnel et magique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez chateau de scandaillac ?

Informations supplémentaires concernant chateau de scandaillac

Adresse: Chateau de Scandaillac | St. Eutrope de Born, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Eutrope-de-Born
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Eutrope-de-Born
Catégorie de prix : 139€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le chateau de scandaillac date du XIII siècle,il est situé à la campagne,non loin des bastides et merveilleux sites des régions de la dordogne,du lot,de la gironde. C'est un endroit de calme et de repos,les chambres personalisées,offres un excellent confort de vie. Une piscine miroir fait la joie des petits et des grands. Jardins et terrasses pour vos promenades. Des golfs à proximité,et le soleil,bien sur très souvent présent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chateau de scandaillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Scandaillac Saint-Eutrope-De-Born, Lot-Et-Garonne