“excellente adresse”

Moulin de Labique
France
“excellente adresse”
Avis écrit le 30 avril 2013

Une belle propriété, un superbe jardin, une maison douce et pleine de charme. L'accueil est chaleureux, amical, attentionné. Un bel endroit à recommander certainement. Un léger bémol : au diner, un petit pot de vin de Cahors facturé plus cher que le Monbazillac acheté le jour même chez un excellent producteur connu...Cela ne remet pas en cause l'impression très positive et le plaisir du séjour dans cette jolie maison d'hôtes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2012

De Montréal, Québec, je cherchais une Auberge de charme pour un court séjour dans le Périgord ( 3 nuitées), voyage en solo qui me permettrait de visiter des propriétés en location saisonnière pour un voyage en famille à l'été 2013. Furetant sur le web et utilisant Google maps pour me rapprocher d'un point central en Périgord qui limiterait mes déplacements pour mes visites, j'ai découvert le Moulin de Labique. Une très belle trouvaille qui m'a tout de suite rappellé, dès l'instant où j'y suis arrivé, mes premiers voyages en France dans les années '80. Émerveillement et simplicité étaient alors au coeur de ma quête dans une campagne comme on n'en retrouve qu'en France, au pays de mes ancêtres. Christine et Patrick sont rapidement devenus des amis et des collaborateurs à mon bien être, me suggérant des villages à découvrir, des vins à déguster, des routes à parcourir et des gens à rencontrer ! Je n'ai que d'excellents souvenirs de mes hôtes, de leur maison, de leur cuisine et de leur environnement qu'ils nous offrent à découvrir et à aimer. Merci Christine et Patrick pour ce séjour chez vous, j'y reviendrai, c'est certain !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtes très sympathiques et courageux, très attentifs aux souhaits des clients. Prix de la table d'hotes exorbitant car ne comprenant ni fromages, ni vin, ni café, facturés en plus. Pas vraiment de spécialités locales. Cuisine simple et bonne mais sans plus. Pratique toutefois car situation assez éloignée des restaurants environnants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Bonjour, je suis plutôt habitué au room service, à l'indifférence d'un grand hôtel ou personne ne m'appelle par mon nom de famille, aux portes qui claquent le soir et le matin, au matelas parfois compliqué et à la propreté approximative. Donc j'ai testé avec angoisse une chambre dans le moulin et la...je dois avouer que je n'arrive même pas à formuler de critiques à savoir, accueil plus que chaleureux et au petit soin, chambre très propre et très confortable, nourriture parfaite, piscine qui ne se résume pas à une pataugeoire, et le tout pour un tarif des plus attractif. Alors OUI je reviendrais si je peux avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 14 août 2012

Excellent accueil de nos hôtes, les plats cuisinés par Patrick sont succulents. Plat unique pas de choix mais très attentifs à ce que vous aimiez les préparations. Patrick et Christine vous demandent spontanément à l'avance si certains aliments ne vous conviennent pas. J'aurais aimé gouter un fois gras mais il parait que certains clients n'aiment pas.(il y a des incultes:)) Prix annoncé du repas 31 euros , un peu élevé mais ramené à 28 en demi pension, calculé d'office les jours où vous mangez. Bons conseils de visite et documentation à souhait. Chambre très propre et calme.Manque peut-être une TV en chambre mais WiFI à disposition et TV possible en salon. En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux, on se sent comme chez soi rapidement, repas délicieux et ambiance conviviale, on fait de belles rencontres. Site enchanteur en pleine nature. Des chateaux à visiter tout autour. Et que dire du vin du pays !!! Les proprietaires de ce magnifique domaine, Patrick et Christine contribuent à rendre notre séjour des plus agréables.
Un couple du Québec (région de Montréal )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Eutrope-de-Born ou ses environs
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hotel La Bastide Des Oliviers
Hotel La Bastide Des Oliviers
N° 2 sur 3 à Monflanquin
L'Entree Chambres d'Hotes & Restaurant
L'Entree Chambres d'Hotes & Rest...
N° 1 sur 2 à Castillonnes

Vous connaissez Moulin de Labique ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Labique

Établissement : Moulin de Labique
Adresse: Labique, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Eutrope-de-Born
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Eutrope-de-Born
Maison d'hôtes et table d'hôtes de charme dans le Lot et Garonne aux portes du Périgord. Le Moulin de Labique est situé entre les bastides de Villeréal et Monflanquin proche de Monpazier et Issigéac. L'aéroport de Bergerac se trouve à 30 minutes du Moulin de Labique , vols en provenance d'Allemagne , Belgique , Pays-bas , Royaume-uni. Découvrez ce havre de paix avec parc et jardin de 20 ha , piscine , étangs , chemins de randonnées. Equitation possible sur place. Dégustez tous les soirs notre cuisine gastronomique du Sud-Ouest. Bienvenue au Moulin de Labique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Labique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Labique Saint-Eutrope-De-Born, Lot-Et-Garonne