“Correct”

Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Pontivy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Plutôt brasserie que restaurant c'est sur, leur moules sont délicieuse, un gros bémol sur les frites congelées, dommage. Patron sympathique.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Restaurant sympa dans une ambiance (décontractée) on se croirais presque chez des bons amis.
La cuisine et sympa et variée pour le plaisir de tous.
Les tarifs sont dans la moyenne et on y mange tes bien pour le rapport qualité/prix.

Avis publié : 10 janvier 2012

Le Déjeuner entgre collègues était moyen pour ma part : la salade de chèvre chaud dont le fromage n'était pas chaud avait beaucoup de salade mal assaisonnée, curry de porc n'avait pas beaucoup de saveur servi et était servi avec du riz rond pas terrible. Les pizzas avaient l'air trés appétissantes et la café gourmand aussimais je n'avais pas choisi cela !

Avis publié : 31 août 2011

Le titre "restaurant-pizzeria" était un peu surprenant et effectivement cela ne correspond pas vraiment. Pour la pizzéria, rien à redire je n'ai pas essayé... Par contre pour la partie restaurant, la carte est pauvre et correspond plus à une carte type "brasserie" (grillades diverses, poissons, salades, glaces...) sans le côté régional que le nom de l'établissement pourrait suggérer d'où une certaine déception.
La qualité des produits est au rendez-vous et on en paye le prix au niveau de l'addition (sans que ce soit exagéré non plus, mais quand même...)

Avis publié : 31 août 2011

Ce restaurant a un super accueil dans une ambiance décontractée.
La cuisine y est excellente, avec un bon rapport qualité prix.
Il possède une bonne carte de vins. La carte des plats est variée, et la cuisine est servie rapidement.
Je vous recommande ce restaurant entre amis, en famille, ou pour vos déjeuners d'affaire. Vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Men-Glaz ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Bistrot Men-Glaz ?