“bof bof bof”

quiberon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof bof bof”
Avis écrit le 22 septembre 2013

le nom de cette creperie nous a semblé sympathique, mais une fois a l'intérieur, nous avons vite déchanté : décor pas terrible, ah si pour ceux qui aiment les araignées (quelques toiles un peu partout). J'ai pris une galette chevre miel salade, j'en ai deja mangé nettement meilleur (tres seche et un morceau de beurre meme pas fondu sur le dessus).
Mais ce qui vraiment semblé inadmissible, c'est le fait de ne pas changer les couverts entre le plat et le dessert ! mon mari a du manger sa crepe pomme/chocolat avec de l'oeuf et moi, ma crepe a la banane avec de la salade ....
Bref, nous n'y retournerons jamais !!!

Visité en septembre 2013

Auray, France
“pas de chichi !!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

patron qui denote !!! tres froid au depart et en faite tres sympa a l arrivé n étant pas tres regardant quand je suis préssé lecul de poule est tres pratique petite galette ou crepe comme le dit le patron au comptoir et c est reparti !pause tres sympatique un midi a pondi .

• Visité en septembre 2013
Pontivy, France
“A éviter”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Franchement je n'aime pas être désagréable, mais ce restaurant est vraiment à éviter. L"ambiance et l'accueil bof bof, la nourriture très moyenne, mais j'ai surtout été choquée par la saleté (table, chaise, tableau, toilettes).

J'y étais pourtant allée il y a quelques années (6 ou 7 ans) et c'était pas mal à l'époque. Dommage... car bien situé juste en face du parking de la plaine.

• Visité en octobre 2012
Pontivy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recomander”
Avis écrit le 15 février 2013

Super petit resto ambiance conviviale, et atypique (salle en sous sol)
Pas cher on mange très bien et on est servit vite
le patron est super sympa

• Visité en février 2013
“Excellent”
Avis écrit le 29 janvier 2013

contrairement au avis précédent. le Restaurant est très agréable ,
Les crêpes sont excellentes que ce soit les blés noirs ou les froments

Et Denis le patron est super accueillant

Les voyageurs ayant consulté Cul de Poule Le ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Cul de Poule Le ?