“Agréablement surpris”

Options : Dîner
Meaux, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 26 avril 2014

Effectivement ce petit resto ne paie pas de mine, mais alors vraiment pas ! Les toilettes sont vieilles et auraient besoin d'un bon détartrage, mais elles sont propres ! Toutefois les prix sont plus que corrects, la nourriture simple mais très bonne, toute est fait maison et un patron absolument charmant et qui accepte de servir encore vers 15h00 et avec le sourire, qui explique sa philosophie de vie ça n'existe plus des restaurateurs comme cela, ça fait très plaisir et nous nous sommes régalés !

• Visité en avril 2014

Melesse, France
“près du centre, restauartion simple et maison”
Avis écrit le 5 avril 2014

des produits frais, une salle en sous sol, avec un escalier un peu serré, un cuisto chef et serveur efficace et qui aime faire plaisir. La cuisine est simple mais faite dans les murs avec des produits frais, tarif très abordable.

• Visité en mars 2014
quiberon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof bof bof”
Avis écrit le 22 septembre 2013

le nom de cette creperie nous a semblé sympathique, mais une fois a l'intérieur, nous avons vite déchanté : décor pas terrible, ah si pour ceux qui aiment les araignées (quelques toiles un peu partout). J'ai pris une galette chevre miel salade, j'en ai deja mangé nettement meilleur (tres seche et un morceau de beurre meme pas fondu sur le dessus).
Mais ce qui vraiment semblé inadmissible, c'est le fait de ne pas changer les couverts entre le plat et le dessert ! mon mari a du manger sa crepe pomme/chocolat avec de l'oeuf et moi, ma crepe a la banane avec de la salade ....
Bref, nous n'y retournerons jamais !!!

Visité en septembre 2013
Auray, France
“pas de chichi !!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

patron qui denote !!! tres froid au depart et en faite tres sympa a l arrivé n étant pas tres regardant quand je suis préssé lecul de poule est tres pratique petite galette ou crepe comme le dit le patron au comptoir et c est reparti !pause tres sympatique un midi a pondi .

• Visité en septembre 2013
Pontivy, France
“A éviter”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Franchement je n'aime pas être désagréable, mais ce restaurant est vraiment à éviter. L"ambiance et l'accueil bof bof, la nourriture très moyenne, mais j'ai surtout été choquée par la saleté (table, chaise, tableau, toilettes).

J'y étais pourtant allée il y a quelques années (6 ou 7 ans) et c'était pas mal à l'époque. Dommage... car bien situé juste en face du parking de la plaine.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cul de Poule Le ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Cul de Poule Le ?