“Un restaurant pour toutes les bourses” 4 5 étoiles
Avis sur L'Aiglon Restaurant

L'Aiglon Restaurant
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Pontivy
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“Un restaurant pour toutes les bourses”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis allé récemment dans ce restaurant. A priori bien coté, car , rançon de la gloire , il était bondé à 13 h . Nous avons donc du attendre quelques minutes avant que l'on nous dresse une table .

Nous avons pris le menu du jour , très bon pour le prix (15 euros avec le café) , avec une jolie présentation . J'étais un peu pressé, mais si j'ai un peu de temps la prochaine fois, je prendrais un menu plus élaboré .

• Visité en février 2014
BRUNO M, Propriétaire de L'Aiglon Restaurant, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci beaucoup pour votre message, avec plaisir nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement, avec peut être, un peu moins de monde!
Kenavo

Messac, France
“A recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes venu dîner en famille. Nous avons été très bien reçu. Le personnel était à notre écoute...et la cuisine est de très bonne qualité.
Nous Recommandons ce restaurant avec un grand R....
A très bientôt

• Visité en octobre 2013
Pontivy, France
“"restaurant -brasserie"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y allons diner très régulièrement en réservant ou pas (un peu plus difficile car beaucoup de monde) le soir. Que l'on mange pizzas ou prenons un menu normal, nous ne sommes jamais déçus. L'accueil des propriétaires est très agréable. A recommander

Tremblay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

accueil chaleureux, cuisine de qualité,le personnel est agréable, le service est très bien fait,sous l'oeil vigilant de la Direction; a samedi prochain avec plaisir

Bretagne
“Bonne cuisine dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Situé en face du château, ce restaurant est très sympathique. Très bon accueil, bonne cuisine (il fait partie des chefs restaurateurs), bons vins et prix attractifs. Je prends souvent la salade caesar ou les pizzas à emporter que toute la famille apprécie beaucoup. Bravo aux propriétaires pour la qualité !

Les voyageurs ayant consulté L'Aiglon Restaurant ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez L'Aiglon Restaurant ? Partagez vos expériences !