“Toujours parfait”
Avis sur couscousserie

couscousserie
Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Pontivy
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Portsall
“Toujours parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes toujours content de ce restaurant. Un accueil chaleureux, un service efficace, un joli cadre, mais aussi de bons produits bien cuisinés et de belles quantités. Le tajine et le coucous sont un régal. Cette fois ci nous avons choisi le coucous du menu express ( seulement le midi en semaine 12€50). Une demie cuisse de poulet et une merguez au lieu d'une cuisse et deux merguez dans le coucous médina. Le restaurateur demande toujours si on a assez de légumes et semoule. Les accompagnements sont cuits et présentés séparément ainsi que la viande. Les assaisonnements et la cuisson sont toujours parfait. Un très bon rapport qualité prix.On adore ce restaurant et on vous le recommande.

BREHAN
“Bof, doit se ressaisir”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellent les fois précédente, mais cette fois très moyen, ambiance froide, 3 tables en service. La semoule était un peu sèche, les légumes manquaient d'épices et de saveur. La qualité de la viande laisse à désiré.

• Visité en novembre 2013
BREHAN
“En baisse”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Lors des précédents passage c était excellent, mais cette fois une certaine dégradation des produits est constatée. La quantité est precente, mais les saveurs et les fumets de dont escomptées. Une reprise en main necassaire. L accueil est toujours des agréable, mais le cadre un peu froid.

Collemiers
“Avis mitigé”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

J'y ai mangé plusieurs fois, et précédemment j'aurai mis 4 étoiles mais ce jour les merguez étaient cramées, et le service était interminable. Cependant le patron est accueillant, et la déco est sympa.

Visité en juillet 2013
Saint-Barthélemy, France
“coup de coeur!!”
Avis écrit le 25 mai 2013

j'ai été manger une seul fois et c'est mon meilleur souvenir de brochette d'agneau!!
j ai adorer!!
le prix est atractive !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté couscousserie ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez couscousserie ?