“Un déjeuner efficace”
Avis sur Restaurant Robic

Restaurant Robic
Classé n° 16 sur 50 Restaurants à Pontivy
Options : Réservations
Description : Fort de 25 années de métier le chef vous proposera une cuisine composé de produits frais et locaux.
Avis publié: 3 juin 2014

En déplacement professionnel sur Pontivy, nous y avons déjeuner.
Le restaurant a été rénové avec gout, nous avons pris entrée, plat.
C'est simple, bon, à prix raisonnable, avec un service efficace.
C'est ce que l'on cherche pour un midi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Robic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Déjeuné 2 fois dans ce restaurant lors de déplacements pro et dormi également dans l hotel .
Repas très bon , accompagnements poissons savoureux et belle présentation
Je recommande

Avis publié: 22 mai 2013

J'ai été déçu de la cuisine servie, je pensais trouver des plats concoctés maison, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas.
Dommage...

Avis publié: 16 mai 2013

Je suis ok avec bik6 l'accueil y est vraiment moyen, on y est allés avec 2 couples d'amis un samedi soir, on passait un bon moment, le poisson et le vin sont excellents mais on avait l'impression qu'on nous pressait à partir: un serveur était debout face à nous et regardait régulièrement sa montre...

Quelle dommage car la cuisine est très bonne! Mais je n'y retournerai pas le soir, c'est plutôt un resto du midi.

Avis publié: 22 octobre 2012

Déçue du menu et de la qualité des aliments qui m'ont été servis. Nous étions un groupe de 15 personnes, et le service était, à mon avis, très médiocre, repas expédié par les serveurs.
Petites proportions j'ai eu l'impression que les petits légumes étaient surgelés surprenant pour un resto à l'aspect chic.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Robic ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Robic ?