“séjour Pontivy”

ibis budget Pontivy
N° 6 sur 6 Hôtels à Pontivy
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous sommes arrivés à 9 dans cet hotel que nous connaissions déjà, pour une exposition. Tout le monde a été enchanté (calme, propreté des chambres, rapport qualité prix...). J'avais préparé le voyage à l'avance et calculé les frais...le seul bémol: l'offre sur Internet ne correspondait pas au prix du petit déjeuner ...qui avait augmenté d'1 Euro par personne. On a rien pu faire pour nous, et j'ai donc du avancer les 9 euros pour le groupe, c'est dommage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 janvier 2013

les chambres sont propres avec tout le nécessaire. Par contre la literie est très dure et l'on a trop chaud avec la couette car pas de drap ou couverture. Manque de signalisation, si vous avez un GPS, je vous conseille d'entrer les coordonnées géographique car pour le retrouver à partir de la ville, ce n'est pas évident et comme il a plusieurs routes comme la rocade vous risquez de passer devant. Autrement c'est calme, et le cinéma juste à coté est un atout ainsi que le centre commercial.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel très confortable et calme bien que situé à proximité de la rocade et d'un cinéma. Par contre, manque de signalisation en sortie de rocade ou en ville.
Très impersonnel, mais impeccable et confortable ; difficile de parler du "service" car la seule et unique personne que j'y ai rencontré est la réceptionniste qui gère à la fois l'Ibis et celui qui est encore éclairé comme étant un "Etap"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2012

DIner au courtepaille moins 15% sur facture
malheureusement personne à l'acceuil , avons été obligé de se rendre au formule 1 pour obtenir code chambre.
SInon rien à redire sur l'établissement .
Correct à tout point de vue

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Difficile à trouver, il manque des panneaux directionnels quand on vient de mur de bretagne.
La présence d'un restaurant et d'un cinéma à côté est très intéressant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple