“étape obligatoire”

Classé n° 6 sur 50 Restaurants à Pontivy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 novembre 2013

pas de doute, l'enseigne de cette crêperie annonce bien la couleur, ou plutôt le goût et l'odeur. Crêpes fines, parfumées et sans l'amertume du blé noir, grand choix de garnitures, prix modérés (normalement, c'est le principe des crêperies !), service avenant et rapide. Je vous conseille la "simple au beurre" en entrée, et la "complète" en plat principal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sarrazin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

La première de nos crèperies durant notre périple breton, et assurément la meilleure!!! Depuis l'apéro (ah, la bière blanche hermine!!!!) jusqu'au dessert, tout a été parfait : nous étions 10 à table et chacun est reparti enchanté. Les galettes sont hyper garnies et savoureuses à souhait, les crèpes de véritables tueries.... Menu à 14 euros plus que parfait (pour ma part j'ai choisi la galette sarrazin oeuf miroir roquefort et sa salade au vinaigre de noix puis la crèpe froment poire caramel au beurre salé).
Un seul petit bémol : manque d'aération et les yeux picotent en fin de soirée.

Avis publié: 26 octobre 2013

si vous avez l'occasion de passer dans le coin, n'hésitez pas à faire une halte à la crêperie le "Sarrazin", on y mange d'excellentes galettes et crêpes pour un prix plus que correct; cadre et accueil agréable, vous ne serez pas déçu par la qualité des produits et du service alors foncez!!!

Avis publié: 29 septembre 2013

Accueil sympathique, nous avons enfin pu apprécier les bonnes manières d'un serveur qui sert les femmes avant les hommes, cela se fait très rare de nos jours !
Les galettes sont très bonnes et le prix largement correct, 68€ pour 4 personnes (apéritifs, cidre, plats et desserts).
Cependant , la salle est très bruyante car le restaurant est tout le temps complet, cela peut vite devenir fatiguant.
Les produits sont de qualités, sauf la poire du dessert (la sarrazine) qui était une simple poire au sirop industrielle, dommage.
Ensuite, gros point à améliorer, l'arrivée des plats. En effet, l'attente est relativement courte, mais nous n'avons pas été servi en même temps, le premier servi a eu son banana split et 15 min après nous avons eu nos crêpes, pas besoin de préciser que la glace avait déjà bien fondue. Pareil pour les plats, ils n'ont pas été servi en même temps, cela gâche la convivialité.

Autrement cela reste tout de même une bonne adresse à recommander.

Avis publié: 11 septembre 2013

Un joli cadre, un bon accueil et service et surtout les galettes/crêpes sont excellentes !
Vous ne regretterez pas d'y être passé.

Les voyageurs ayant consulté Le Sarrazin ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Le Sarrazin ?