“La meilleur crêperie de la région de Pontivy”
Avis sur Le Sarrazin

Le Sarrazin
Classé n° 6 sur 50 Restaurants à Pontivy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Pontivy, France
“La meilleur crêperie de la région de Pontivy”
Avis écrit le 5 août 2014

Cliente de cette crêperie depuis x années, c'est toujours un plaisir, une superbe carte, des produits locaux, un personnel très agréable, des crêpes divines, on adore et on s'y sent bien.
Faite le détour si vous êtes en visite dans notre pays de Pontivy, c'est la meilleur crêperie du coin vous ne le regretterez pas, pensez à réserver en saison.
Une terrasse est accessible quand il fait beau et pas trop frais, elle est très agréable.
Peut être un peu d'attente certains soirs où il y a du monde mais sa vaut le coup puisque c'est délicieux et si vous venez le midi vous pouvez précisez que vous reprenez le travail à telle heure et être servi plus vite.
Allez y, paroles de locaux!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1h30 pour trois crêpes!!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonne crêperie ! Mais tout est gâché avec le temps d'attente ! Rien de plus à ajouter service acceptable
Nous changerons d'adresse pour notre prochaine envie de crêpe!

“A tomber par terre!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ma femme et moi avons été ravis de dîner à cette table. Galettes superbes, on s'est privé de dessert pour reprendre une galette différente. Conquis par les saveurs des 4 recettes que nous avons goutté ! Hâte d'y retourner pour savourer le reste de la carte. Cadre simple, chaleureux. Pas de chichis et de bling bling mais c'est tout ce qu'on demande à une crêperie typique. La cuisine est irréprochable !

“C'est LA crêperie où il faut aller !!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Tout est parfait : le cadre, les crêpes, le vin et l accueil !
On a envie de tout manger tant on se sent bien.
A essayer de toute urgence si comme nous vous faites un détour par st Thuriau !!!

Liège, Belgique
“Une excellente crêperie”
Avis écrit le 19 juin 2014

Une des excellentes crêperies du centre Bretagne. Habitué depuis des années, je n'ai jamais été déçu. Les meilleures crêpes de Sarrazin que je connaisse avec une constance qualité remarquable. Service agréable et plutôt rapide ... ce qui est relativement rare en crêperie!
Utile de réserver, en particulier le midi.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sarrazin ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Le Sarrazin ?