“"La" Crèperie !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Sarrazin

Le Sarrazin
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Pontivy
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
“"La" Crèperie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

restaurant situé dans un endroit improbable en dehors de Pontivy mais toujours bondé ce qui est significatif de sa qualité. La réservation est très recommandée ! Prix et qualité appréciables.

• Visité en août 2014

Rennes
“C'est très bon mais pourtant ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

De passage sur Pontivy et sur les recommandations des avis de TripAdvisor nous nous sommes rendus un midi à ce restaurant. Salle agréable sans trop de vis a vis . La carte possède des bons choix et les menus sont intéressants. Par contre pour l'accueil c'est pas trop ca. On se sent un peu mis a l'ecart si on est pas des habitués dommage... Pour les crêpes rien a dire les produits sont bons mais ca manque un peu d'originalité pour la meilleure crêperie du coin !

Pontivy, France
“La meilleur crêperie de la région de Pontivy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Cliente de cette crêperie depuis x années, c'est toujours un plaisir, une superbe carte, des produits locaux, un personnel très agréable, des crêpes divines, on adore et on s'y sent bien.
Faite le détour si vous êtes en visite dans notre pays de Pontivy, c'est la meilleur crêperie du coin vous ne le regretterez pas, pensez à réserver en saison.
Une terrasse est accessible quand il fait beau et pas trop frais, elle est très agréable.
Peut être un peu d'attente certains soirs où il y a du monde mais sa vaut le coup puisque c'est délicieux et si vous venez le midi vous pouvez précisez que vous reprenez le travail à telle heure et être servi plus vite.
Allez y, paroles de locaux!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1h30 pour trois crêpes!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonne crêperie ! Mais tout est gâché avec le temps d'attente ! Rien de plus à ajouter service acceptable
Nous changerons d'adresse pour notre prochaine envie de crêpe!

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
“A tomber par terre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ma femme et moi avons été ravis de dîner à cette table. Galettes superbes, on s'est privé de dessert pour reprendre une galette différente. Conquis par les saveurs des 4 recettes que nous avons goutté ! Hâte d'y retourner pour savourer le reste de la carte. Cadre simple, chaleureux. Pas de chichis et de bling bling mais c'est tout ce qu'on demande à une crêperie typique. La cuisine est irréprochable !

Les voyageurs ayant consulté Le Sarrazin ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Le Sarrazin ? Partagez vos expériences !