“Accueil et cuisine délicieuse”

Carpaccio Ristorante
Classé n° 35 sur 51 Restaurants à Pontivy
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant-pizzeria Carpaccio Ristorante vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Mr et Mme PICOT, gérant du restaurant-pizzeria Carpaccio Ristorante depuis 9 ans, sont à la tête d'une équipe dynamique et s'assurent que vous passiez un moment agréable tant par le professionnalisme du service que par la qualité et la richesse des plats élaborés avec passion par le chef cuisinier. Disposant d'une terrasse ensoleillée exposée plein sud et de 3 salles, vous pourrez venir déguster notre cuisine à base de produits frais, en couple, entre amis, entre collègues, en groupe pour vos événements... Chaque jour, le chef vous propose ses suggestions, des plats riches en saveurs, d'une qualité unique. Les suggestions sont établies en fonction des produits frais achetés le matin même, mais également en fonction des saisons et de la météo ! Le restaurant-pizzeria Carpaccio Ristorante vous propose également des pizzas et des plats à emporter, aussi bien pour vos repas en tête à tête, vos repas entre amis ou en famille que pour les repas en entreprises ! Carpaccio Ristorante est situé en plein centre-ville de Pontivy, grandes possibilités de parking ainsi qu'un accès handicapés !
Avis publié : 21 décembre 2013

Trés bon accueil, bonne ambiance, cuisine délicieuse et bien présentée (Surtout la fricassée de st Jacques) , Un restaurant qui mérite d'être conseillé. Je ne regrette pas d'y avoir été. Le 20/12/2013 au soir.

Franck P, Propriétaire de Carpaccio Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2015

Avis publié : 28 novembre 2013

Tout est horrible, dès l'entrée vous n'êtes pas reçu ( sauf si vous êtes dans les petits papier du patron) il semble que l'on vous considère comme un tiroir caisse.Les pizzas ne sont pas mauvaise mais le reste je vous le déconseille. Un resto à oublier et à ne plus jamais y retourner

Je suis content car il y a quand même du positif dans votre avis: les pizzas sont bonnes !
C'est toutefois en revenant que vous familiariserez vous aussi avec le patron...

Avis publié : 22 novembre 2013

Restaurant aux choix variés et qualité plus satisfaisante. De plus les prix sont correct. On peut y manger de grandes salades, des pizzas, du poissons, des viandes, des pates , du carpaccio...On y est servis rapidement .Petit bémol sur le service et la qualité de repas qui n'est pas toujours constant on n'est jamais sûr d’apprécier au même point le même repas. L ambiance est un peu bruyante et manque d'intimité.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Une carte trop complexe difficile à lire et comprendre les menus. Les prix sont élèves. Les plats satisfaisants dans l ensemble. Personnels agréable mais pas toujours a l écoute. Le cadre est agréable, notamment sous la vérandas.

Avis publié : 11 septembre 2013

c'est un bon restaurant où on peut aussi avoir de bonnes et de mauvaises surprises.
Un plat très bon pour moi et une sauce fade pour le plat de mon invité... je trouve que c'est assez cher pour ce type de restaurant et pour la ville.
Le cadre est sympa et le service est correct.

Les voyageurs ayant consulté Carpaccio Ristorante ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Carpaccio Ristorante ?