“très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Restaurant de cuisine traditionnelle bien connu à Pontivy. Bon accueil dans une déco sobre. Menu du jour à 19,50 € le midi en semaine (entrée+plat+dessert). Le soir à partir de 25 € (plat+dessert), mais 36,50 € si vous rajoutez une entrée (un peu cher du coup). Vins assez cher. Cuisine simple mais raffinée avec une carte courte et sobre signe de fraicheur et de qualité (3 entrées, 2 poissons, 2 viandes, 3 desserts). C'est très bon et servi bien chaud (attention, assiette brulante). Certainement la meilleure adresse dans cette ville (peu de concurrence). Difficile sinon d'avoir des infos sur les jours d'ouvertures et les menus car pas de site internet (en 2014 !) ni présence sur les réseaux sociaux...

Avis publié : 2 avril 2014

Salle de restaurant agréable. Service parfait. Repas de très grande qualité, digne d'un restaurant gastronomique. Idéal en couple pour une soirée agréable. Ou entre amis.

Avis publié : 31 mars 2014

les plats sympa malheureusement nous avions pris deux bouteilles de cote du rhône la deuxième était meilleur que la première et la patronne n'a pas voulu nous croire pourtant même producteur même année

Avis publié : 11 mars 2014

Cuisine raffinée et faite avec des produits de qualité, service discret, le menu du midi en semaine est super et le prix très correct. De loin le meilleur restaurant de Pontivy.

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bon restaurant. Cuisine à base de produits frais, raffinée pour des prix très corrects, je recommande ce restaurant!
Le service est discret et courtois. Nous nous attendions à une décoration kitsch au vu des commentaires précédents mais nous étions dans la première salle qui vient d'être refaire et est très moderne.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Pommeraie ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez La Pommeraie ?