Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueillant”
Avis sur Ibis Pontivy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Pontivy
N° 5 sur 6 Hôtels à Pontivy
Le Relecq-Kerhuon, France
Auteur de niveau 6
318 avis
78 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Accueillant”
Avis écrit le 8 mars 2013

Situé un peu à l'extérieur de la ville, derrière le centre commercial Leclerc (accès pas très bien identiffié), l'Ibis Pontivy est un classique de la chaine. Belles chambres, très propres, bon petit déjeuner. L'accueil et la disponibilité du personnel y sont remarquables.
Le grill Courtepaille, adjacent à l'hôtel, offre lui aussi une bonne prestation, que ce soit au niveau de la restauration (très bon choix de plats et qualité des mets) que de l'accuiel du personnel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kerhore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    50
    20
    2
    2
Consultez les avis pour
16
36
7
28
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Auteur de niveau 4
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2013

De passage régulièrement sur PONTIVY pour visiter la famille, nous avons l'habitude de séjourner dans cet Hôtel pour une nuit.
Jusqu'à maintenant, tout nous avait convenu : le prix, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, l'accueil, etc...
Le week-end du 5/6 janvier 2013, nous avons malheureusement eu une petite déception liée à l'attribution d'une mauvaise chambre (109).
Cette chambre est située juste au-dessus des cuisines (restaurant COURTE PAILLE) et jusqu'à 2h du matin, nous avons été dérangé par des bruits de nettoyage et de pas (aller et venues incessants par une personne en talon).
Nous avons dès lors très mal dormi et sommes certains que lorsque nous reviendrons, nous solliciterons une chambre au 2ème ou 3ème étage.
Sur le reste de l'Hôtel, tout est parfaitement convenable pour le prix réglé.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ValerieetPhilippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinard, France
Auteur de niveau 6
744 avis
110 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 474 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2012

Clients fidèles des hötels IBIS depuis de nombreuses années aussi bien France qu'à l'étranger, nous n'avons jamais eu affaire à un réceptionniste aussi déplaisant et incompétent. Deuxième séjour à l'hôtel IBIS de Pontivy, deuxième problème avec le même réceptionniste.
La première fois c'était pour avoir refuser à notre arrivée vers 16 heures une chambre réserver pour les handicapés.L'hôtel n'étant pas plein, je trouve dommageable d'attribuer ces chambres au lieu de les conserver à bon escient. Le réceptionniste était mécontent que l'on ose lui demander ce changement d'une manière courtoise.
La deuxième fois après avoir réservés notre chambre à prix promotionnel sur le site internet des hôtels IBIS, voulant payer le soir à notre arrivée, la chambre nous a été facturée au taux plein.Après réclamation, aucune excuse nous a été adressée pour cette erreur. Nous avons dîné d'une collation que nous avons réglée en espèces. En partant(j'étais encore sur le parking de l'hôtel), le réceptionniste, m'a appelé sur mon portable pour me réclamer ce repas.Revenu à la réception après présentation de mon addition, je lui ai fat remarquer qu'il aurait pu vérifier sur son ordinateur avant de me rappeler. Non seulement cette personne est incompétente mais de plus elle est vindicative en de disant que si je n'étais pas content de l'IBIS de Pontivy je pouvais aller ailleurs et réclamer auprès de la direction des hôtels ACCOR.
Nous pensons que nous pouvons voir ce genre de comportement qu'en France et nous trouvons cela cela dommageable pour la représentation de l'hôtellerie.
A part ce problème de personnel, l'hôtel est propre et silencieux

Astuce pour la chambre : ne pas s'arrêter à l'hôtel IBIS
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci vanille35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernon, France
1 avis
Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent accueil, personnel souriant et très agréable. Chambre propre et petite marque d'accueil sur le lit. Services bien expliqués et très clairs sur les plaquettes. Très bonne nuit passée dans cet hôtel. Petit bémol pour y arriver, il manque juste une pancarte ou un panneau pour nous signifier de prendre le centre commercial.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sissi708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pontivy ou ses environs
À 1.3 km
Inter-Hotel du Chateau
Inter-Hotel du Chateau
N° 1 sur 6 à Pontivy
88 avis
À 1.6 km
Hôtel Le Rohan
Hôtel Le Rohan
N° 2 sur 6 à Pontivy
48 avis
À 0.0 km
ibis budget Pontivy
ibis budget Pontivy
N° 6 sur 6 à Pontivy
84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hotel & Restaurant Robic
Hotel & Restaurant Robic
N° 4 sur 6 à Pontivy
57 avis
À 1.5 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 3 sur 6 à Pontivy
62 avis
À 18.8 km
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 4 à Loudeac
136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Pontivy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Pontivy

Établissement : Ibis Pontivy
Adresse: Saint Niel, 56300 Pontivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pontivy
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 Hôtels à Pontivy
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 92€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pontivy 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pontivy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Pontivy
Ibis Pontivy Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page