Ibis Pontivy
  • Restaurant
Avis publié : 15 avril 2013

je suis passer 3 nuits dans cet hotel avec un groupe
hotel cher pour sa catégorie
Difficile a trouver
il faut rentrer par le parking de Leclerq
Chambres parfaite et propres
Petit déjeuner buffet petit et lamentable
Machine a café souvent en panne
une seule avec un groupe , file d'attente

Petitjacques de Gedinne belgique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

facilité de réservation / application android
facilité d'accès et de stationnement
personnel disponible
literie de qualité
sdb agréable ! douche spacieuse
excellent séjour
je pense réserver prochainement dans cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 mars 2013

Ibis ressemblant à tous les Ibis, chambres propres mais petites, literie confortable. Adossé à l'hôtel un Campanille ce qui permet de dîner sur place. Le petit déjeuner n'est pas terrible.
L'hôtel est situé derrière un centre commercial et éloigné de tout... Si vous voulez manger ailleurs il vous faut prendre la voiture.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Situé un peu à l'extérieur de la ville, derrière le centre commercial Leclerc (accès pas très bien identiffié), l'Ibis Pontivy est un classique de la chaine. Belles chambres, très propres, bon petit déjeuner. L'accueil et la disponibilité du personnel y sont remarquables.
Le grill Courtepaille, adjacent à l'hôtel, offre lui aussi une bonne prestation, que ce soit au niveau de la restauration (très bon choix de plats et qualité des mets) que de l'accuiel du personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2013

De passage régulièrement sur PONTIVY pour visiter la famille, nous avons l'habitude de séjourner dans cet Hôtel pour une nuit.
Jusqu'à maintenant, tout nous avait convenu : le prix, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, l'accueil, etc...
Le week-end du 5/6 janvier 2013, nous avons malheureusement eu une petite déception liée à l'attribution d'une mauvaise chambre (109).
Cette chambre est située juste au-dessus des cuisines (restaurant COURTE PAILLE) et jusqu'à 2h du matin, nous avons été dérangé par des bruits de nettoyage et de pas (aller et venues incessants par une personne en talon).
Nous avons dès lors très mal dormi et sommes certains que lorsque nous reviendrons, nous solliciterons une chambre au 2ème ou 3ème étage.
Sur le reste de l'Hôtel, tout est parfaitement convenable pour le prix réglé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple