“Très bonne adresse !”

Le Rivoli
Classé n° 15 sur 53 Restaurants à Pontivy
Cuisines : Française
Avis publié : 28 décembre 2017

Le Rivoli est situé en centre-ville, excellent lieu pour prendre un café/un chocolat, prendre un verre que ce soit en famille ou entre amis. Très bon accueil ! Excellent rapport qualité prix. Cependant, le nettoyage des toilettes laisse peut être à désirer...

Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Lieu bien situé (dans la rue principale) et
très agréable pour se poser et boire un verre tranquillement! Personnel très sympathique

Avis publié : 3 septembre 2016

très agréable et situé dans le centre de pontivy, ce lieu présente les inconvénients de ses avantages.... surtout en période estivale, à savoir la circulation. toutefois sa terrasse un peu protégée permet de profiter de l'animation de la ville. l'accès internet est gratuit... le service rapide efficace et agréable. En regle générale on y croise une clientele d'habitués, ce qui est souvent un bon signe .

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

1er bon point, J'ai été très bien accueilli, comme un client régulier alors que c'était mon premier passage.
Service dynamique et souriant.
Carte très variée et plutôt de qualité en ce qui concerne ce que j'ai choisi en tout cas...
je recommande cet établissement qui dépayse un peu et change des restos et brasseries traditionnelles.

Avis publié : 4 juillet 2016

Arrivant à PONTIVY après 9 heures de circulation routière il est évident qu'une petite pause.....s'impose. Le Rivoli nous tend les bras, vu la météo du jour mieux vaut se poser dans la salle plutôt qu'en terrasse. Jolie salle, déjà copieusement garnie, c'est toujours un plaisir que de prendre l'ambiance en écoutant tous ces consommateurs habitués des lieux ou pas, le parcours des "bleus" est à la une, mais cette météo exécrable est également en bonne place .On sollicite la serveuse pour un petit en-cas, pas de problème, nous avons eu droit à un échantillon d'amuse bouches qui nous a comblés. Le tout avec un grand sourire et un prix défiant toute concurrence. Merci pour l'accueil et le service.

Les voyageurs ayant consulté Le Rivoli ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Le Rivoli ?