“le très bon accueil et l'excelence des plats”

A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE
Classé n° 7 sur 50 Restaurants à Pontivy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Caradec-Trégomel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le très bon accueil et l'excelence des plats”
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons été accueilli par Jacqueline qui sait recevoir ses clients. Suite à notre choix sur la carte, l'apéritif nous a été servi rapidement, et le reste du repas a suivi, très belle présentation des assiettes et le gout été au rendez-vous, des produits de très bonne qualité et des produits frais. Crêperie que je conseille a tous. Un vrai régal.

• Visité en septembre 2013

“Une valeur sûre, sans surprise ni déception”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Une bonne adresse qui mérite ses bonnes notes et commentaires.
Service rapide et pro, crêpes de bonne qualité, savoureuses mais sans excès de beurre.
La carte comporte quelques incohérences, ou faute de goût, selon : il est possible en effet d'y voir un hamburger ou des escalopes à la normande. Hors sujet pour une crêperie qui joue l'authenticité.

• Visité en juillet 2013
Pondi
“Super !”
Avis écrit le 17 mai 2013

On y mange super bien et l’accueil est chaleureux, à y aller les yeux fermés ! Je pense que c'est l'une des meilleurs crêperies du coin, on y mange vraiment bien et comme le dit les commentaires me précédent, la nourriture est vraiment délicieuse !

• Visité en mai 2013
Pontivy, France
“Plaisir gustatif, cadre chaleureux, accueil sympathique et convivial à l'Abri du temps !!!”
Avis écrit le 18 mars 2013

Vous souhaitez faire un voyage gustatif en Bretagne, surtout en Centre-Bretagne où les produits du terroir locaux sont merveilleusement préparés, où le cadre extérieur et intérieur breton est respecté et mis en valeur, où l'accueil est chaleureux et surtout adapté à vos envies (tranquilité, intimité, échanges, discussion...etc), je vous invite à rencontrer Jacqueline et à vous arrêter dans sa crêperie à l'Abri du Temps, située à Stival, où effectivement le temps d'un repas vous serez à l'abri de ce temps qui court et des pollutions extérieures de toutes sortes. A proximité de la chapelle classée Saint-Mériadec, vous pourrez vous évader dans son jardin magnifiquement soigné toute l'année et qui a d'ailleurs reçu le prix départemental des commerces fleuries 2 années de suite. Le label Crêperie Gourmande affiché sur sa porte d'entrée dit tout sur la qualité gastronomique, le confort et l'accueil des lieux. Dommage que certains ne savent pas apprécier la vraie valeur de cet endroit atypique pour une crêperie. Pour se faire une idée, il faut essayer et personnellement, je pense que vous ne saurez pas déçu....

• Visité en mars 2013
brittany
“Un vrai trésor breton”
Avis écrit le 2 mars 2013

sans aucun doute l'une des meilleures crêperies que j'ai jamais visité. Superbe accueillir seulement battu par la qualité de la nourriture

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE ?