“Un excellent souvenir....Une étape à ne pas laisser passer”

A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE
Classé n° 7 sur 50 Restaurants à Pontivy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 février 2014

Nous sommes dans un cadre très agréable avec un accueil très convivial pour partager un repas en famille, les grands se sont régalés avec les spécialités de la région, un souvenir pour les papilles de l'andouille de Guéméné et les petits se souviendront longtemps de la crêpe au chocolat de Jacqueline et Rapport qualité prix rien à redire...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

nous avons été accueilli par Jacqueline qui sait recevoir ses clients. Suite à notre choix sur la carte, l'apéritif nous a été servi rapidement, et le reste du repas a suivi, très belle présentation des assiettes et le gout été au rendez-vous, des produits de très bonne qualité et des produits frais. Crêperie que je conseille a tous. Un vrai régal.

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Une bonne adresse qui mérite ses bonnes notes et commentaires.
Service rapide et pro, crêpes de bonne qualité, savoureuses mais sans excès de beurre.
La carte comporte quelques incohérences, ou faute de goût, selon : il est possible en effet d'y voir un hamburger ou des escalopes à la normande. Hors sujet pour une crêperie qui joue l'authenticité.

Avis publié: 17 mai 2013

On y mange super bien et l’accueil est chaleureux, à y aller les yeux fermés ! Je pense que c'est l'une des meilleurs crêperies du coin, on y mange vraiment bien et comme le dit les commentaires me précédent, la nourriture est vraiment délicieuse !

Avis publié: 18 mars 2013

Vous souhaitez faire un voyage gustatif en Bretagne, surtout en Centre-Bretagne où les produits du terroir locaux sont merveilleusement préparés, où le cadre extérieur et intérieur breton est respecté et mis en valeur, où l'accueil est chaleureux et surtout adapté à vos envies (tranquilité, intimité, échanges, discussion...etc), je vous invite à rencontrer Jacqueline et à vous arrêter dans sa crêperie à l'Abri du Temps, située à Stival, où effectivement le temps d'un repas vous serez à l'abri de ce temps qui court et des pollutions extérieures de toutes sortes. A proximité de la chapelle classée Saint-Mériadec, vous pourrez vous évader dans son jardin magnifiquement soigné toute l'année et qui a d'ailleurs reçu le prix départemental des commerces fleuries 2 années de suite. Le label Crêperie Gourmande affiché sur sa porte d'entrée dit tout sur la qualité gastronomique, le confort et l'accueil des lieux. Dommage que certains ne savent pas apprécier la vraie valeur de cet endroit atypique pour une crêperie. Pour se faire une idée, il faut essayer et personnellement, je pense que vous ne saurez pas déçu....

Les voyageurs ayant consulté A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE ?