“LAMENTABLE”

Options : Déjeuner, Dîner
Vannes, France
“LAMENTABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je n'ai jamais passé un aussi mauvais moment dans un restaurant.
Je suis végétarienne ; Au moment de la commande, à l'annonce de mon choix culinaire, j'ai vue la serveuse (patronne des lieux) se décomposer, énoncer "Il fallait nous prévenir avant" "Il n'y aura rien sur la carte pour vous" et se presser de prendre la commande des autres personnes de la table .... Je lui énonce à mon tour que je mange de tout sauf viande et poisson, que je laisse libre court au chef de me faire une assiette au prix du menu (19,90€, plat et dessert) .. Ce à quoi elle me répond "Il faut que le chef prenne du plaisir à faire ses assiettes" .. LA HONTE !!
J'ai donc reçu (après tout le monde) une pauvre assiette de légumes, qui ne sont pas de saison !!, cuits à la vapeur, sans accompagnement, avec en bonus un cure dent de planté dedans ... ET CA S'APPELLE UN CHEF ??
Quelques minutes plus tard, cette même serveuse revient me voir pour me demander si tout va bien ... Je lui dis que Non, que je ne mange pas de bois ; et au lieu de s'excuser, elle s'énerve et s'en va ...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Saisons ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Aux 4 Saisons ?