“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une crêperie qui ne paie vraiment pas de mine ni de l extérieur ni de l intérieur. Mais lorsqu on goûte à ces galettes et crêpes, c est une excellente surprise. La garniture est généreuse, la présentation soignée. Très très bon. Vraiment rien à redire. Une adresse qui mériterait d avoir un label. A faire !

Plouhinec, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rien a redire, cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

une petite faim, m'avait fait pousser la porte de cette petite creperie toute simplette exterieurement . j'ai été accueilli par le serveur avec un grand sourire, il m'a demandé de choisir ou m'installer, et le service a été a la hauteur et les crepes fabuleuses, je vous recommande d'ailleurs la crepe chevre/ myrtille. pour moi c'est incontournable. Et le cidre d'une qualité superieure. le rapport qualité/prix :super
j'y suis retourné plusieurs fois depuis et c'est toujours le meme accueil et la meme gentilesse des proprietaires
a recommander lors de vos passages sur Pontivy.

• Visité en juin 2014
“Un accueil aussi agréable que les galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés par hasard sur notre chemin vers Lorient. L'accueil est simple est convivial, aux petits soins le serveur ne nous a jamais laissé attendre.
Les galettes étaient copieuses, gouteuses rien à redire.
Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qui vaut bien mieux que sa petite addition !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, un bon accueil, une très bonne cuisine, restaurant à recommander en plus pas cher, le site est jolie propre

“très bon et pas cher....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons déjeuné un midi en semaine et pris le menu à 10.00 €, excellent pour ce prix et un choix important.
très bon accueil, nous le conseillons vivement surtout face au château à côté du centre historique.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie du Chateau ? Partagez vos expériences !