“un bon représentant de la galette bretonne.”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 42 sur 50 Restaurants à Pontivy
Description : Restaurant de bistronomie italienne.On vous propose des produits frais et de qualités de notre région et d'autre produits typiquement italien.Tous nos plats et pâtes fraîches sont usinées sur place.Nous proposons un menu différent tout les midis et un menu avec deux propositions qui change tout les vendredis pour les soirs et week-end.
“un bon représentant de la galette bretonne.”
Avis écrit le 31 janvier 2014

en arrivant un accueil un peu froid comme l'ambiance du restaurant tenu par un couple pas loin de la retraite mais une ambiance qui se derbide au milieu du repas des galette copieuses et des crêpes excellentes en dessert dommage que le chauvinisme breton empêche la patronne serveuse de se rapprocher du client.
un diplôme de la galette décerné au patron largement mérité vu la qualité de sa cuisine!

• Visité en janvier 2014

“A éviter d urgence...”
Avis écrit le 6 décembre 2013

En arrivant devant cette façade surannée et pénétrant le lieu on se t'en compte que le temps c est arrêté... Si pour certains établissements cela peut être gage d authenticité ou de cachet ici tout transpire la dépression et l absence de chaleur à commencer par la froideur de l accueil (proche d une arrivée à Pyongyang) et la décoration (ou poussière mélangée à des notes et des goûts douteux n arrange rien...).
L apparence louche des plats peut trouver un écho dans la placidité toute relative du chef qui laisse son imagination (brouillée) s exprimer dans des garnitures et des maculations parfois douteuses de galères aussi fines que la dentelle mais bien peu ragoûtantes.
Niveau tarif éviter la formule étape qui en dehors des galettes s apparente au choix d un restaurant d altitude en fin de saison : bref un traquenard... Sinon la carte offre certaines promesses... Non tenues rassurez vous !
Pour finir on se demande comment la distinction obtenue cette année par l établissement a pu être obtenue autrement que par connivence, humour ou manque de goût...
Dommage car d autres établissements à proximité méritent eu clairement le détour plutôt que s exposer à un fâcheux risque bactériologique !

• Visité en décembre 2013
Les Sorinières
“Tout simplement mauvais”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant entre copines et toutes les trois avons le même avis : ne surtout jamais y remettre les pieds.
J'ai demandé une salade de chèvre chaud où il y avait du bacon, celui-ci n'était pas cuit...
Une de mes amies a demander une crêpe au nutella : ce n'était pas du nutella et il y avait seulement quelques "pâtés" de chocolat par-ci par-là et moi j'ai demandé une crème brûlée qui était inmangeable : froide et soit industrielle, soit faite la veille mais en tout cas un goût imprononçable.
Et alors il a fallu attendre 30min pour être servies : 2 galettes complètes et une salade, alors que seulement 3 tables étaient occupées dans la crêperie...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez La Belle Epoque ?