Hôtel Le Rohan
Ibis Pontivy(Pontivy)
71 $US
Voir l'offre
Hotel des Voyageurs(Loudeac)(Bonne affaire !)
74 $US
77 $US
Avis publié : 11 novembre 2013

un accueil excellent, à la fois prévenant et discret san être lourd. Une situation facilitant l'accès au centre ville et aux différentes administrations ou commerces. Une chambre spacieuse et bien entretenue. Parfait !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 31 juillet 2013

Patrons très accueillants et vraiment très sympas ! L'hôtel ne fait pas restau, mais son partenariat avec de nombreux restau proches vous permettront de bien dîner pour un prix raisonnable. Le Wi-Fi fonctionne bien, les chambres sont propres, assez grandes et bien décorées. Le petit déjeuner est très bien, avec des yahourts locaux, bref que du bonheur !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

tout est réuni dans cet hotel pour passer une agréable soirée commerciale.... pas de point négatif ....sauf que pontivy c est assez mort lol!!! mais les patrons y sont pour rien.... je vous recommande vivement cet hotel pour le travail ou le plaisir

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Accueil plus que charmant par les réceptionnistes, chambres spacieuses et très propres (je suis venue déjà 6 fois, pour des séjours de 3 à 6 jours).
Literie d'excellente qualité.
Wifi, cour intérieure privée, et les chambres sont vraiment mignonnes.
Il est vrai que pour avoir testé les différentes orientations, les chambres donnant sur la rue sont un peu plus bruyantes.
L'hôtel met aussi à disposition des studios avec entrée indépendante, salle de bain ou de douche, et une kitchenette (frigo, plaques, micro-ondes) donnant dans la pièce principale, dotée d'une table et plusieurs chaises, et d'un grand lit. Très pratique quand on reste un peu sur place et qu'on ne veut pas sortir diner tous les soirs.
Je recommande cet hôtel pour la qualité de la prestation, et pour la gentillesse et la disponibilité des accueillants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2012

Arrivé vers 21 heures, très bon accueil, visite de notre chambre "Orientale" par le réceptionniste.
Une décoration superbe et très cocoon.
Literie excellente, sanitaires et salle de bains très propre.
Petit déjeuner complet, parfait et un petit plus pour la brioche maison, super bonne.
Parking privé , wifi, bref très bien ce 3 étoiles !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple