“Magnifique weekend”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Ker'Ânes'Duic

La yourte dans le verger en compagnie des ânes
Emy, un de nos ânes La yourte derrière la 'mare aux canards'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Emy, un de nos ânes
La yourte derrière la 'mare aux canards'
Le grand lit douillet
Le premier lit simple
Le second lit simple
Une douche d'où l'on voit la nature
La roseraie et le lavoir des poissons
Le puits
Aglaé et Daisy au bain
Un des chevaux au pré
Chanteclair avec ses poules
Ivoire, la plus jeune des biquettes
Un barbecue original...le four à pain
Les berges du Blavet à 5 kms de la yourte
Le Lac de Guerlédan à 20 mns de la yourte
Le Lac de Guerlédan
Le Château des Rohan à Pontivy (5 kms de la yourte)
Les plages du Morbihan à 40 mns
Bob, le petit cochon noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Muriel l
“Magnifique weekend”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un super weekend ensoleillé avec nos 3 enfants. Nous avons apprécié la décoration soignée et les jeux, livres mis a disposition dans la yourte familiale. Nos enfants se sont éclatés et repartent avec des souvenirs plein la tête notamment de "Bob" le cochon et "jean-mich" le dindon....Les propriétaires sont de vrai passionné et connaissent leurs animaux parfaitement.

Date du séjour : juin 2019
06 juin 2019
Merci pour votre retour si sympa !Nous avons été heureux de vous faire partager un peu de notre univers !
Juliette...
Brest, France
“Merveilleux souvenir”
Avis écrit le 29 mai 2019 Séjour en mai 2018

Voilà un an que nous avons passé une nuit dans la roulotte de Ker Âne. Week-end magique, hors du temps, d'où nous avons ramené le plus merveilleux des souvenirs: après être restée neuf mois dans mon ventre, notre fille nous remplit de joie.
Nous reviendrons surement avec elle quand elle sera un peu plus grande, tellement l'endroit est authentique et super pour les enfants. De nombreuses activités annexes sont proposées à un tarif tout à fait raisonnable comme le nourrissage des animaux ou des promenades en poney. Il me tarde qu'elle soit plus grande pour lui faire découvrir tout çà!

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2019
Cela nous remplit de joie de savoir qu'arrivés à deux vous êtes repartis à trois (:-)) ! Nous souhaitons un belle et heureuse vie à votre bout de chou qui du coup sera toujours un peu chez elle à Ker'Ânes'Duic !
havanaque...
Elliant, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons adoré notre séjour!La propriétaire est accueillante. Les enfants se sont éclatés lors du nourrissage des animaux. Le propriétaire est vraiment intéressant lors de la présentation des ses animaux. Petit déjeuner (copieux) amusant parmi les poules, coqs et paon qui viennent récupérer les miettes. La nuit en yourte est dépaysante. Les sanitaires sont très propres. Endroit insolite à recommander.Merci

Date du séjour : avril 2019
12 avr. 2019
Merci pour votre retour très sympa ! Bonne continuation à votre petite famille. Cordialement
imanollla
“Weekend depaysant”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé une nuit en yourte... Ce fut un moment très agréable pour notre famille.
Un cadre simple, verdoyant ou circule une bonne énergie.
Un bel accueil de la part des propriétaires, un bon pti dejeuner dehors sous abri, des animaux de tous horizons font le plaisir des petits et des grands !
Merci encore pour la séance pédagogique de nourrissage d'animaux. Léonie me parle encore d'izzy !
À bientôt.

Date du séjour : avril 2019
11 avr. 2019
Votre retour est vraiment sympa et nous encourage ! Bien cordialement
YannickMa...
Coueron, France
“Tout simplement GENIAL”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé avec Yannick mon mari, un séjour de rêves. Zen et reposant au possible.
TOUT Y EST, le calme, la beauté, les propriétaires et la yourte.
Jolie, atypique, un mobilier superbe, de la couleur, de la chaleur, des bouquins et des jeux en bois, c'est merveilleux. Que de goût et de "patte de maître".
Réveil par le chant des coqs, les oiseaux et le "Hi Han" des ânes.
Un petit déjeuner très copieux, des confitures maison cuisinés par Véronique.
Henri et Véronique dégagent une chaleur humaine et ont un amour pour leurs protégés démesuré et tellement naturel.
C'est pas compliqué, on a tellement adoré, que nous emmenons toute notre petite famille, enfants et petits enfants en SEPTEMBRE prochain.
L'expérience est vraiment à tenter. J'arrête là, il y a tellement de choses à dire….
Pour connaitre la suite, il faut y aller …
A bon entendeur.

27 mars 2019
Merci pour ce retour si sympa ! Nous serons heureux de rencontrer toute la petite famille en septembre !!
Jonathan...
“Irrespectueux”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Après avoir émis une réservation pour une yourte par le biais d’une smartbox tout avait très bien commencé, échange de mail, demande si acceptation des animaux ont nous répond OUI sans soucis . Pour info nous avons un jack russel et il a dormis dans sa cage toute la nuit . Mais apparement cela n’a pas plus au patron que le chien puisse monter sur le lit avant d’aller dormir ( couchage qu’ils sont bien évidemment censés changer et laver à chaque client donc je ne voit pas Le problèmes des poils de chien mais bon ... ) dans sa cage ... c’est un chien je ne peut pas lui interdire de faire le Tours du propriétaire ...
Celui ci a donc trouvé bon de nous envoyer un sms 4 jours après notre visite pour se plaindre de manière irrespectueuse à mon humble avis . Je vous en laisse juger avec les photos de ces échanges de messages.
Mais pour moi il ferait mieux d’interdire les animaux si il ne veut pas se genre de problème .

Dommage car j’aurais été prêt à retenter l’expérience de la yourte mais malheureusement ça sera chez la concurrence !

27 mars 2019
Merci pour cet avis si atypique !
Chacun jugera si "le patron" est dans son droit de ne pas apprécier de trouver les lits couverts de poils de chien incrustés dans les fibres des draps (qui sont partis à la poubelle).
D'une part c'est un manque de respect pour mon épouse qui met un point d'honneur à recevoir ses hôtes dans un lieu propre et joliment décoré !
D'autre part je suis en âge de rappeler courtoisement les règles élémentaires d'hygiène à jeune homme très prétentieux qui pourrait être mon fils.
Nous acceptons les animaux car nous les aimons et en sommes entourés, mais nous apprécions aussi les maîtres qui savent vivre, ce ne fût pas votre cas !
Quant à la concurrence, chez qui vous souhaitez vous rendre, elle trouvera ses draps infestés de poils et je lui souhaite donc bon courage !
Bien cordialement
Laetitia...
Larmor-Baden, France
“Juste génial !”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons été très bien accueilli par Henri et Véronique, la nuit dans la yourte a été juste dépaysant et ressourçant après la semaine de travail, le petit déjeuner bon et copieux.
Nos filles ont adoré le nourrissage des animaux malgré le temps pluvieux.
Voilà comme dans le titre : juste génial !!

13 mars 2019
Merci pour ce retour qui nous conforte dans notre démarche !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer