“Quel bonheur !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Ker'Ânes'Duic

La yourte dans le verger en compagnie des ânes
Emy, un de nos ânes La yourte derrière la 'mare aux canards'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Emy, un de nos ânes
La yourte derrière la 'mare aux canards'
Le grand lit douillet
Le premier lit simple
Le second lit simple
Une douche d'où l'on voit la nature
La roseraie et le lavoir des poissons
Le puits
Aglaé et Daisy au bain
Un des chevaux au pré
Chanteclair avec ses poules
Ivoire, la plus jeune des biquettes
Un barbecue original...le four à pain
Les berges du Blavet à 5 kms de la yourte
Le Lac de Guerlédan à 20 mns de la yourte
Le Lac de Guerlédan
Le Château des Rohan à Pontivy (5 kms de la yourte)
Les plages du Morbihan à 40 mns
Bob, le petit cochon noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Yourte -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Pontivy, Morbihan, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cappoupas...
“Lieu bruyant, triste, manquant d'espace, matériaux bas de gamme”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour sordide.
Photos trompeuses.
Le regard se heurte à des palissades, des barrières, la yourte des voisins (à quelques mètres).
La grand route est à moins de 200 mètres, les camions roulent toute la nuit. Pour le calme, il faut chercher ailleurs.
Intérieur de la yourte complètement humide (cf toutes les tâches à l'intérieur).
Matériaux bas de gamme (draps notamment).
Le sol et le lit sont complètement de travers, on manque de se tordre la cheville à chaque pas.
Le lit double est très étroit.
L'espace cuisine est très sale, on n'a absolument pas envie de toucher table, chaises ni rien.
Un clou dépassait du beau milieu de la table extérieure (prévue pour dîner près de la yourte). Idéal pour salement se blesser le bras.
L'accueil était correct.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 sept. 2019
Merci par cet avis de crédibiliser ainsi les autres ! Pour le reste cela ne vaut même pas la peine de répondre tellement c'est triste de méchanceté et d'aigreur. Cela démontre juste qu'il ne suffit pas de marcher pieds nus en se donnant des airs supérieurs pour savoir profiter de la vie ! D'ac ?
Pascal C
“Weekend dépaysant”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Nous voulions faire découvrir les yourtes à nos enfants. Nous n'étions pas préparé pour ce type de logement atypique (les odeurs de poils de yack, le bruit de la pluie sur la toile...) la proximité des commodités avec la ferme peut surprendre. Toutefois, le cadre d'accueil avec les nombreux animaux de la ferme, les différentes attentions des propriétaires (livres, décoration, jeux, fleurs) et leurs conseils pour découvrir au mieux leur région en fonction de nos envies nous ont rendus ce week-end agréable malgré le mauvais temps.

21 août 2019
Merci de souligner la qualité de notre accueil, du cadre de vie, de la décoration de la yourte et du soin que nous prenons à rendre agréable le séjour de nos hôtes ! En ce qui concerne la météo, il est établi depuis un certain temps déjà que les choses sont plus riantes par un grand soleil que sous une pluie battante (:-)) . Quant au concept que nous revendiquons, il implique d'être aux plus près des animaux et c'est ce qu'apprécie la quasi totalité de nos visiteurs comme en témoignent les avis précédents. Bien cordialement
poupida
Ormesson-sur-Marne, France
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en août 2019

Pause de 24h dans un havre de paix.

Encore un grand merci à Véronique et Henri pour leur accueil et leur gentillesse.
La yourte est décorée avec soin, le petit déjeuner est encore mieux qu’à l’hôtel.
Le savoir d’Henri passionne petits et grands. Les ballades avec l’alpaga et avec les ânes sont top.

C’était encore mieux que la première fois !
Jamais deux dans trois, nous reviendrons, c’est certain !

Magali, Sylvain, Manon et Alexia

14 août 2019
Merci pour votre retour si gentil. Nous avons été heureux de vous accueillir à nouveau ! Bob, le cochon, fait un gros bisou aux filles (:-))
Bien cordialement
lenahamon...
“une jolie parenthèse”
Avis écrit le 25 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé une nuit en yourte, et malgré la canicule bien encrée en Bretagne la sensation de fraîcheur était là. Le cadre est idyllique, reposant, autant pour les adultes que pour les enfants (notre fille a 3 ans 1/2). Nous n'avons qu'un regret : ne pas avoir pensé à réserver un panier repas pour pouvoir profiter du cadre pour la soirée ! Nous conseillons vivement à tous : aux amoureux de la nature, aux amoureux tout court, et aux familles.
Les plus (non négligeables) : prendre sa douche en entendant les oiseaux, le petit déjeuner copieux, la literie confortable et bien sur le nourrissage des animaux le matin ! Notre fille en parle encore...

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 août 2019
Merci pour ce retour très sympa ! Nous avons été heureux de vous faire partager notre univers ! Cordialement
Muriel l
“Magnifique weekend”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un super weekend ensoleillé avec nos 3 enfants. Nous avons apprécié la décoration soignée et les jeux, livres mis a disposition dans la yourte familiale. Nos enfants se sont éclatés et repartent avec des souvenirs plein la tête notamment de "Bob" le cochon et "jean-mich" le dindon....Les propriétaires sont de vrai passionné et connaissent leurs animaux parfaitement.

Date du séjour : juin 2019
06 juin 2019
Merci pour votre retour si sympa !Nous avons été heureux de vous faire partager un peu de notre univers !
111juliet...
Brest, France
“Merveilleux souvenir”
Avis écrit le 29 mai 2019 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Voilà un an que nous avons passé une nuit dans la roulotte de Ker Âne. Week-end magique, hors du temps, d'où nous avons ramené le plus merveilleux des souvenirs: après être restée neuf mois dans mon ventre, notre fille nous remplit de joie.
Nous reviendrons surement avec elle quand elle sera un peu plus grande, tellement l'endroit est authentique et super pour les enfants. De nombreuses activités annexes sont proposées à un tarif tout à fait raisonnable comme le nourrissage des animaux ou des promenades en poney. Il me tarde qu'elle soit plus grande pour lui faire découvrir tout çà!

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
29 mai 2019
Cela nous remplit de joie de savoir qu'arrivés à deux vous êtes repartis à trois (:-)) ! Nous souhaitons un belle et heureuse vie à votre bout de chou qui du coup sera toujours un peu chez elle à Ker'Ânes'Duic !
havanaque...
Elliant, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons adoré notre séjour!La propriétaire est accueillante. Les enfants se sont éclatés lors du nourrissage des animaux. Le propriétaire est vraiment intéressant lors de la présentation des ses animaux. Petit déjeuner (copieux) amusant parmi les poules, coqs et paon qui viennent récupérer les miettes. La nuit en yourte est dépaysante. Les sanitaires sont très propres. Endroit insolite à recommander.Merci

Date du séjour : avril 2019
12 avr. 2019
Merci pour votre retour très sympa ! Bonne continuation à votre petite famille. Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer