“Dépaysant ! Top pour les enfants”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Ker'Ânes'Duic

La yourte dans le verger en compagnie des ânes
Emy, un de nos ânes La yourte derrière la 'mare aux canards'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Emy, un de nos ânes
La yourte derrière la 'mare aux canards'
Le grand lit douillet
Le premier lit simple
Le second lit simple
Une douche d'où l'on voit la nature
La roseraie et le lavoir des poissons
Le puits
Aglaé et Daisy au bain
Un des chevaux au pré
Chanteclair avec ses poules
Ivoire, la plus jeune des biquettes
Un barbecue original...le four à pain
Les berges du Blavet à 5 kms de la yourte
Le Lac de Guerlédan à 20 mns de la yourte
Le Lac de Guerlédan
Le Château des Rohan à Pontivy (5 kms de la yourte)
Les plages du Morbihan à 40 mns
Bob, le petit cochon noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Yourte -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Pontivy, Morbihan, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

278aur_li...
“Dépaysant ! Top pour les enfants ”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé une nuit en yourte avec petit-déjeuner et nourrissage des animaux. L'endroit est vraiment dépaysant et les enfants étaient aux anges avec tous les animaux. Un havre de paix et de nature. Parfait pour décompresser. La nuit en yourte était une belle expérience, joliment décorée, et avec de nombreux livres adultes, enfants et de petits jouets. Le nourrissage des animaux restera un super souvenir pour les enfants et les explications du propriétaire sur les différentes espèces étaient instructives autant pour les enfants que pour les adultes, on sent la passion et l'investissement. Nous avons quitté les lieux avec l'envie d'y revenir. De belles visites à faire aux alentours également. Merci

Date du séjour : août 2020
25 août 2020
Merci pour votre retour qui nous encourage dans cette voie !
Venture41...
“On s'y croirait”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé deux nuits avec ma femme et mon fils en Mongolie...
Enfin on s'y croirait. Les Yourtes sont bien isolées et il y fait frais ( nous avions peur d'avoir trop chaud en plein été ! .
On y trouve des animaux atypiques, ce n'est pas partout qu'on voit des alpagas.
Les petits déjeuners sont bons et accompagnés d'une confiture exquise faite par Véronique ( la gérante).
Enfin, les qualités pédagogiques d'Henri ont ravis notre fils !

Date du séjour : juin 2019
09 sept. 2019
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment. Cordialement
Stay42578...
“Deux jours de plaisir”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Venus passer deux nuits, lors de notre dernier week-end avant la reprise, avec nos deux petites filles de 4 et 6 ans nous avons adoré notre séjour.
Deux jours de plaisir au milieu des animaux de la mini-ferme. Ils sont disposés en pôles ce qui fait qu'il y a une découverte à chaque pas effectué dans le grand domaine.
la yourte est remplie de jolies attentions à l'usage des petits comme des grands (lecture, petits jeux) et la décoration est pleine d'objets amusants et originaux.
Quant à l’accueil, il est fait de simplicité et de gentillesse...une belle harmonie qui rompt avec les préoccupations du quotidien.
Encore merci à vous deux !
Charline, Erwan, Maïwenn et Nolwenn

Date du séjour : septembre 2019
07 sept. 2019
Merci beaucoup pour cet avis sympa qui nous encourage dans notre démarche et notre concept ! Bob le cochon et Cusko l'alpaga font un gros bisous aux enfants (:-))
Cappoupas...
“Lieu bruyant, triste, manquant d'espace, matériaux bas de gamme”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour sordide.
Photos trompeuses.
Le regard se heurte à des palissades, des barrières, la yourte des voisins (à quelques mètres).
La grand route est à moins de 200 mètres, les camions roulent toute la nuit. Pour le calme, il faut chercher ailleurs.
Intérieur de la yourte complètement humide (cf toutes les tâches à l'intérieur).
Matériaux bas de gamme (draps notamment).
Le sol et le lit sont complètement de travers, on manque de se tordre la cheville à chaque pas.
Le lit double est très étroit.
L'espace cuisine est très sale, on n'a absolument pas envie de toucher table, chaises ni rien.
Un clou dépassait du beau milieu de la table extérieure (prévue pour dîner près de la yourte). Idéal pour salement se blesser le bras.
L'accueil était correct.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 sept. 2019
Merci par cet avis de crédibiliser ainsi les autres ! Pour le reste cela ne vaut même pas la peine de répondre tellement c'est triste de méchanceté et d'aigreur. Cela démontre juste qu'il ne suffit pas de marcher pieds nus en se donnant des airs supérieurs pour savoir profiter de la vie ! D'ac ?
Pascal C
“Weekend dépaysant”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Nous voulions faire découvrir les yourtes à nos enfants. Nous n'étions pas préparé pour ce type de logement atypique (les odeurs de poils de yack, le bruit de la pluie sur la toile...) la proximité des commodités avec la ferme peut surprendre. Toutefois, le cadre d'accueil avec les nombreux animaux de la ferme, les différentes attentions des propriétaires (livres, décoration, jeux, fleurs) et leurs conseils pour découvrir au mieux leur région en fonction de nos envies nous ont rendus ce week-end agréable malgré le mauvais temps.

21 août 2019
Merci de souligner la qualité de notre accueil, du cadre de vie, de la décoration de la yourte et du soin que nous prenons à rendre agréable le séjour de nos hôtes ! En ce qui concerne la météo, il est établi depuis un certain temps déjà que les choses sont plus riantes par un grand soleil que sous une pluie battante (:-)) . Quant au concept que nous revendiquons, il implique d'être aux plus près des animaux et c'est ce qu'apprécie la quasi totalité de nos visiteurs comme en témoignent les avis précédents. Bien cordialement
poupida
Ormesson-sur-Marne, France
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en août 2019

Pause de 24h dans un havre de paix.

Encore un grand merci à Véronique et Henri pour leur accueil et leur gentillesse.
La yourte est décorée avec soin, le petit déjeuner est encore mieux qu’à l’hôtel.
Le savoir d’Henri passionne petits et grands. Les ballades avec l’alpaga et avec les ânes sont top.

C’était encore mieux que la première fois !
Jamais deux dans trois, nous reviendrons, c’est certain !

Magali, Sylvain, Manon et Alexia

14 août 2019
Merci pour votre retour si gentil. Nous avons été heureux de vous accueillir à nouveau ! Bob, le cochon, fait un gros bisou aux filles (:-))
Bien cordialement
lenahamon...
“une jolie parenthèse”
Avis écrit le 25 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé une nuit en yourte, et malgré la canicule bien encrée en Bretagne la sensation de fraîcheur était là. Le cadre est idyllique, reposant, autant pour les adultes que pour les enfants (notre fille a 3 ans 1/2). Nous n'avons qu'un regret : ne pas avoir pensé à réserver un panier repas pour pouvoir profiter du cadre pour la soirée ! Nous conseillons vivement à tous : aux amoureux de la nature, aux amoureux tout court, et aux familles.
Les plus (non négligeables) : prendre sa douche en entendant les oiseaux, le petit déjeuner copieux, la literie confortable et bien sur le nourrissage des animaux le matin ! Notre fille en parle encore...

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 25-34
08 août 2019
Merci pour ce retour très sympa ! Nous avons été heureux de vous faire partager notre univers ! Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer