“Très agréable!”

Le Chemin des Peintres
Réservez avec
Le Chemin des Peintres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Auvers-sur-Oise
Cuisines : Française, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner entre collègues fort sympathique.
Présentation superbe, plats raffines ET copieux! Que demander de mieux.
Un adresse a retenir.
Merci Messieurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chemin des Peintres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Repas réservé par mes filles pour fêter mon anniversaire, accueil très chaleureux, repas pris en terrasse avec vu sur la célèbre église, carte un peu déroutante mais après les choix effectués, découverte de saveurs très agréables et surprenantes de l'entrée au dessert , une surprise pour le dessert avec une bougie sur mon éclair glacé (hummmm!!) et écrit joliment sur le bord de mon assiette "joyeux anniversaire" nous n'avions pas prévenu mais la jeune femme qui nous servait avait bien compris ! et une très délicate attention un sachet de madeleines maison offert donc si vous passez par Auvers allez leur rendre visite vous aurez une belle surprise !

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Les plats sont délicieux, avec des touches d'originalité par ci, par là. On y mange toujours bien. Menu entrée/plat/dessert à moins de 30€. Hyper intéressant vu la qualité des produits et de la cuisine !

Avis publié: 16 juillet 2014

Rien d'extraordinaire, mais des plats bien servis, un service discret et une ambiance bon enfant en font un restaurant sympathique pour passer une agréable soirée

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

S'il existait un mot plus fort que délicieux je le choisirais pour ce restaurant. L'entrée avec les oeufs pochés une tuerie...j'en salive encore!!!!Le personnel est très très agréable!et...en plus....le serveur est sexy!!!J'y retournerais bien tous les jours si je pouvais.....

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin des Peintres ont aussi consulté

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Chemin des Peintres ?