“Prix du menu abordable... mais un peu déçus”

Le Chemin des Peintres
Réservez avec
Le Chemin des Peintres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Auvers-sur-Oise
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Prix du menu abordable... mais un peu déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant.
Le menu est abordable et il est vrai que le rapport qualité / prix est bon si on choisit le menu. Vin assez cher.
Néanmoins, nous avons été déçus par le dessert. Nous avions pris un café gourmand et il est un peu "cheap". Madeleine et macarons (je ne suis pas sûre que les macarons ne sont pas surgelés).
Toutefois, le plat était très bon.
Accueil convivial.
Je vous conseille de réserver si vous arrivez après 20h, le restaurant était plein un mardi soir.

Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
“Très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner entre collègues fort sympathique.
Présentation superbe, plats raffines ET copieux! Que demander de mieux.
Un adresse a retenir.
Merci Messieurs.

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Excellent ! tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Repas réservé par mes filles pour fêter mon anniversaire, accueil très chaleureux, repas pris en terrasse avec vu sur la célèbre église, carte un peu déroutante mais après les choix effectués, découverte de saveurs très agréables et surprenantes de l'entrée au dessert , une surprise pour le dessert avec une bougie sur mon éclair glacé (hummmm!!) et écrit joliment sur le bord de mon assiette "joyeux anniversaire" nous n'avions pas prévenu mais la jeune femme qui nous servait avait bien compris ! et une très délicate attention un sachet de madeleines maison offert donc si vous passez par Auvers allez leur rendre visite vous aurez une belle surprise !

Neuville-sur-Oise, France
“Un excellent rapport prix/cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Les plats sont délicieux, avec des touches d'originalité par ci, par là. On y mange toujours bien. Menu entrée/plat/dessert à moins de 30€. Hyper intéressant vu la qualité des produits et de la cuisine !

“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien d'extraordinaire, mais des plats bien servis, un service discret et une ambiance bon enfant en font un restaurant sympathique pour passer une agréable soirée

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin des Peintres ont aussi consulté

Mery sur Oise, Val-d'Oise

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Chemin des Peintres ?