“Ringard...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2012

je n'ai jamais vu un cadre aussi ringard... des tableau ikea mélanger à de vieux meubles bancales, des nappes horribles, tout à fait dans le style beauf... Patronne à l'air intéressée uniquement par l'encaissement.
Cuisine façon immitation sud ouest, nous en sommes encore tres loin. Trop cher pour ce que c'est. Foie gras maison à améliorer. un peu d'attente mais sans plus.
1 point positif pour les desserts. et café archi dégueu.

A noter que les patrons ne sont pas du métier, d'après ce que j'ai pu comprendre. et ça se voit.

Avis publié : 14 août 2012

A vrai dire, nous sommes allé à cette adresse uniquement grâce au nom du restaurant "la Ferme du Périgord".
On s'attendait a voir des produits de haute qualité (habituel dans cette région du Périgord... et surtout pour une ferme !!!), et c'est bien la que nous sommes déçu.
Non pas que le repas était mauvais loin de la mais vraiment moyenne.
Par conséquent l'addition ne valait pas l’assiette.
Décevant, nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 23 mars 2012

Difficile de trouver pire !
On nous a servi un foie gras rance et nous nous sommes fait très mal voir en le faisant remarquer.
Le plat fut à peine meilleur et si il n'y avait pas eu l'épisode du foie gras, nous l'aurions sans doute aussi renvoyé !
Bref, évitez ou alors programmez un séjour dans le Périgord, il y a beaucoup d'endroit ou on mange beaucoup mieux pour moins cher !

Avis publié : 4 septembre 2011

samedi soir dernier avec ma femme et mon fils. Salle pleine.
1er problème : ma femme a été servie de son entrée 25 min après la nôtre...
2ème problème : au bout de plus de 2 heures, nos 3 cassoulets n'étaient toujours pas servis ! Et pourtant, c'est un plat qui se mijote et qui est prêt à l'avance.
Nous nous sommes levés et avons demandé l'addition pour nos entrées (l'addition a été plus "salée" que nos entrées) !
Pas un mot d'explication ou d'excuse de la patronne qui avait l'air plus accro à sa caisse qu'à surveiller la cuisine.
A éviter....il y a d'autres bons restaurants dans la région.

Avis publié : 30 mai 2011

Un site très alléchant, dans l'assiette c'est nettement moins bien. Un menu à 33€, ils ont oublié de mettre les gésiers dans l'assiette périgourdine. Mon filet de bœuf Rossini devait être servi avec des pommes sarladaise, nous avons eu autres choses(pas terrible). Mon filet de bœuf était froid à l'intérieur. Le dessert très bon, un café imbuvable.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Perigord ont aussi consulté