“A visiter” 4 5 étoiles

Château d'Auvers
Réserver à l'avance
361 $US*
et plus
Visite privée : Van Gogh et l'impressionnisme et château d'Auvers-Sur Oise au...
Détails de l'activité
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Visite sur le theme des impressionnistes interactive et originale. Il faut compter environ 1h30... Les animations se déclenchent automatiquement, cela est très bien comme en basse saison, car on avance à notre rythme. Mais je ne suis pas certaine que ce soit aussi bien quand il y a du monde. Possibilité de dejeuner sur place avec un prix comprenant le repas et billet ce qui peut etre intéressant mais nous n'avons pas testé le resto

Visité en octobre 2013

France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Approche ludique de la période impressioniste”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce n'est pas un musée où vous pourrez voir de vrais tableaux d'impressionistes. Ce n'est pas non plus la maison de Van Gogh. Mais c'est un musée très bien fait pour découvrir l'époque des impressionistes, leurs environnements et leur art. Bonnes mises en scène, sauf peut-être pour les personnes qui n'aiment pas se laisser guider par une voix enregistrée ou s'astreindre à suivre une visite virtuelle. Nous avons beaucoup apprécié cette visite intéressante, y compris pour des enfants en bas-êge. Tout-le-monde y trouve son compte. On peut également prolonger la visite par les jardins (ou restaurant/salon de thé que nous n'avons pas fait) et l'église d'Auvers sur Oise.

Visité en octobre 2013
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Très bien conçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnellement pas du tout amateur de Van Gogh et du style de l'époque, j'ai malgré tout trouvé la visite extrêmement intéressante.
Le parcours dans le château est très bien fait, on ne s'ennuie pas une seconde.
Compter au moins 2 heures de visite, voir plus si vous voulez ensuite profiter des jardins et de l'extérieur du château.

Visité en juillet 2013
Enghien-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parcours ludique et très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Parcours spectacle, reconstitutions, maquettes, et explications très claires de la génèse et de l'évolution de l'impressionnisme au travers de son époque. Restaurant dans un cadre superbe ( Salle classique ou guinguette, ou encore terrasse au beaux jours, excellent rapport qualité prix et service charmant

Visité en juin 2013
Lambersart
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“Parcours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est toute une époque que nous parcourons, le circuit est bien fait et très intéressant, on en connait un peu plus sur les impressionnistes en sortant, et en plus on mange très bien au restaurant du château.

Visité en août 2013
Julie L, Chargée de communication de Château d'Auvers, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher visiteur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très positif pour partager votre expérience sur la visite du parcours "Voyage au temps des Impressionnistes".
Concernant le tarif de la visite, celui-ci se justifie de plusieurs manières :
L'entretien et le fonctionnement du parcours entièrement numérisé demandent un investissement important régulier. D'autre part, la présence de plusieurs employés est nécessaire pour sa mise en route et l'accueil des visiteurs dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au château prochainement. Très sincèrement, J. Lévy, Chargée de communication du château

Les voyageurs ayant consulté Château d'Auvers ont aussi consulté

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise
Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez Château d'Auvers ? Partagez vos expériences !