“Un musée interactif très bien pensé”

Château d'Auvers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 février 2014

Visité par hasard, nous pensions découvrir un château classique avec des tableaux accrochés au mur et des explications poussiéreuses sur son histoire. Quelle erreur ! Il s'agit là d'une plongée dans l'histoire du Paris du début du siècle relié à la vie des impressionnistes. C'est interactif, les pièces reconstituées en fonction des thèmes abordés sont superbes, les vidéos sont très bien faites. Idéal à faire avec les enfants.

Avis publié : 23 février 2014

un endroit magnifique ,tu te sens transporte en compagnie des peintres impressionnistes,quel decor et quel mise en scene ,ca vaut vraiment le detour ,le voyage en train(simule) et les moindres details de ce que ces peintres ont endure,c'est merveilleux.

Avis publié : 17 février 2014

Musée suscitant une incroyable curiosité !
On ne peut plus interactif et captivant !
Salles animées en allant, reconstitutions "comme si on y était"
Animations fabuleuses !
A recommander même avec de jeunes enfants !

Avis publié : 9 décembre 2013

Ce n'est pas une visite de château comme les autres. C'est un voyage aux temps des impressionnistes, on revit cette époque à travers le château avec des animations très bien faite, comme le spectacle au cabaret,ou encore le voyage en train. Intéressant, instructif, et original. j'ai adoré.

Avis publié : 14 novembre 2013

Cuisine surfaite, et prétentieuse, je n'ai pas aimé l'ambiance. Le décor est pourtant très beau, l'emplacement très bien. Sur chaque ligne de la caerte il y a des supplements dans les menus. Au final vous en avez pour très chèr ! Service bon tout de même, mais pour le prix on en attend plus. A refaire si il change leur catre et arrete leur supplement partout.

Les voyageurs ayant consulté Château d'Auvers ont aussi consulté

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise
Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez Château d'Auvers ?