“Coffret "Table gourmande" de WONDERBOX”
Avis sur Nuage de saveurs

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2014

L'accueil, le service et la qualité des mets : rien à redire.
Nous avons passé un excellent moment de détente et saveurs.

Date de la visite : septembre 2014
Écrivez un avisAvis (273)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2014

Sous une deco rafinée et simple, nous avons dégusté un menu a 35€/pers tout simplement divin !! L'accueil et le service sont parfaits! Tout est fait maison. Les saveurs sont merveilleusement travaillées ! Différents vins vous sont proposés, même au verre. La carte change pour chaque nouvelle saison: impossible de se lasser !!! Allez-y vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 1 septembre 2014

Restaurant très agréable, très bon accueil, cuisine très bonne, présentation originale.
Un parking est prévu et le restaurant dispose d'une terasse.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 29 août 2014

Dans une ambiance très douce, vous passerez un agréable moment avec des mets de qualité, dont une viande exceptionnellement bonne et tendre. La cuisine est raffiné et sans excès.
Très bonne table, par contre si votre objectif et de vous faire exploser l'estomac ce n'est pas le lieu. Les saveurs sont bien présente cependant les quantités sont légères.

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Bonjour à tous,

Je vous présente ci dessous une description la plus précise possible sur ce restaurant :

- localisation : munissez vous d un gps parce que le restaurant est assez éloigné de la ville à pied, disons qu on le trouve pas par hasard

- ambiance : c est une affaire de famille tenu par le père la fille et son mari, accueil vraiment sympa, attention particulière auprès des clients fidèles.
La décoration ... N ´est pas ce que je préfère , sur les tons bleu et blanc pour rappeler les nuages mais j accroche pas (une histoire de goût...) pas de musique de fond non plus, c est assez calme

- qualité : la qualité des plats est vraiment soigné, c est très bon. Parfait en quantité (sauf pour les gros mangeurs car ça reste des proportions gastronomique)

- prix : comptez 30 a 35 euros par personne pour un menu entrée plat et dessert (hors boisson), ce qui n est pas déconnant pour la qualité du service et des plats tradition française

Carte renouvellée 2 fois par ans je crois, on regrette peut être le choix un peu limité de la carte (surtout en été , la carte est réduite) mais c est une bonne table, surtout en couple

Je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Nuage de saveurs ont aussi consulté

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise
Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Mery sur Oise, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Nuage de saveurs ?