Inter Hotel Bagatelle(Goussainville)
64 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
94 $US
90 $US
73 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
100 $US
122 $US
98 $US
126 $US
100 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
140 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Hôtel de qualité. Le personnel et les réceptionnistes très serviables : ( De plus en plus rare) chez Accords! De belles chambres propres avec salle de bain impeccable. Rien a redire sur le petit déjeuner : excellent. Le parking de type ( free fly ) n'est pas loin de l'hôtel ceci est pratique pour long séjour. Prix correct environ 70 € En bref pas mal du tout cet Ibis. 5/5.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé par rapport à l aéroport de roissy. Prix de la nuit à 50 euros environ.
Les chambres sont petites mais suffisamment équipées. La douche demanderait à être rénovée.
La literie est très bonne.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Pour un court séjour. ..agréablement surprise: malgré le passage d'avions de ligne, j'ai passé une bonne nuit. Literie confortable et propre. Salle de bain également avec sèche cheveux. Pratique pour séjour de courte durée. Si besoin était j'y retournerais.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
OUANNOUNE, Directeur général de Ibis Budget Goussainville CDG, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager sur Booking.com votre expérience suite à votre séjour à l'ibis budget Goussainville CDG.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour .
Cordialement
l'équipe de l'ibis budget Goussainville

Avis publié : 23 février 2017

un hotel simple reflétant son tarif avec une salle de bain limite usagée... dommage également que le parking ne soit pas plus sécurisé voir sous surveillance vidéo. l'insonorisation des chambres pas terrible mais bon à coté de l'aeroport ...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OUANNOUNE, Manager de Ibis Budget Goussainville CDG, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
L'equipe IBIS BUDGET GOUSSAINVILLE

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Excellent accueil et service de qualité, personnel agréable et très serviable.
Hôtel bien situé, à 15 mn des aéroports de Roissy CDG, dans une zone avec quelques restaurants et fast Food.
Chambre spacieuse et propre, bien insonorisée malgré les avions.
Petit déjeuner correct, et servi au besoin hors des horaires prévus, ce qui est fort appréciable.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
OUANNOUNE, Directeur général de Ibis Budget Goussainville CDG, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Goussainville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est très importante pour notre personnel qui travaille tous les jours pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
L'équipe IBIS BUDGET GOUSSAINVILLE