“bon hotel et très bon accueil”

B&B Hotel Goussainville
Carcassonne, France
“bon hotel et très bon accueil”
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une nuit début aout dans cette hôtel à l'occasion d'un séjour sur Paris / Parc Asterix
Fidèle au réseau BB Hotel, je n'ai pas hésité à réserver celui de Goussainville.
Après réservation, j'ai vu les avis et les photos plus que négatifs sur cette hôtel sur ce site

A 2 doigts d'annuler, nous avons quand même mon épouse et moi décidé de conserver la réservation en nous disant que c'était juste pour une nuit

Arrivé tard le soir, c'est avec surprise que nous avons trouver un hôtel refait à neuf (mobilier et chambre)
Le lendemain au petit déjeuner, rencontre avec le gérant.
Une personne vraiment sympathique avec un gentil petit mot d'accueil.
Rien a redire sur le buffet copieux et le café frais et préparé limite à la demande

Je recommande vivement cet hôtel et le choisirai à nouveau sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Ambroix, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et ce qui est certain c'est que nous n'y retournerons pas! Moisissures dans la salle de bain, WC qui fuit, fenêtre qui ferme mal (à proximité d'un aéroport je vous laisse imaginer le bruit!), canette vide sous le lit à notre arrivée, clients fortement alcoolisés en train de "faire l'apéro" dans le hall de l'hôtel avec la complicité des gérants.... Bref un hôtel peu recommandable où nous ne retournerons pas et nous vous conseillons d'éviter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goussainville

Avis écrit le 9 juin 2012

Le gerant de l'hotel s'est permis de donner la chambre que nous avions prise à un autre client pendant notre absence, aucune excuse de sa part, nous avons été invité à quitter les lieux quant nous avons manifesté notre mécontement, et nos affaires ont été mises à la poubelle durant notre absence! Nous ne sommes pas prets de remettre les pieds dans un hotel bb!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-André
Avis écrit le 17 août 2011

Bonne situation géographique, prix attractif. Très bien pour une famille avec enfants, nous étions à 5 personnes.
Personnel disponible, souriant et compétent.
Nous avons aimé et nous y retournerons notamment pour la proximité avec le Parc Astérix;
Bonne insonorisation malgré la proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous allons dans cet hôtel chaque fois que nous prenons l'avion. C'est très pratique et de plus le prix est raisonnable, la chambre est très correcte, la literie est bonne, la chambre est propre. De plus la navette est très pratique et le personnel à l'accueil, malgré le nombre de personnes quI y séjournent temporairement, est toujours courtois et disponible pour une renseignement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Longue-Jumelles, France
Avis écrit le 8 mai 2011

mégots de cigarettes sous la douche, tuyau de douche qui fuit, lavabo cassé et robinet qui fuit, toilettes entartrées, moquette tachée, rideau moitié décroché, et une sale odeur de vieille cigarette très tenace, qui a meme imprégné mes affaires propres !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 17 décembre 2010

Très bien situé, à quelques minutes de CDG, et bien moins cher que les hôtels situés plus près de l'aéroport.
Accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goussainville ou ses environs
Ibis Budget Goussainville CDG
Ibis Budget Goussainville CDG
N° 2 sur 9 à Goussainville
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 22 sur 30 à Roissy-en-France
Saglam Hotel
Saglam Hotel
N° 1 sur 9 à Goussainville
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 516 avis

Vous connaissez B&B Hotel Goussainville ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Goussainville

Établissement : B&B Hotel Goussainville
Adresse: 17 rue Le Corbusier, 95190 Goussainville, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Goussainville
N° 5 sur 9 Hôtels à Goussainville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Goussainville 2*
B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GOUSSAINVILLE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, bouquet de chaines TV, parking, etc. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Goussainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Goussainville Aeroport Roissy Cdg
Bed And Breakfast Goussainville Aeroport Roissy Cdg