“Bonne impression”

Options : Réservations
Lille, France
“Bonne impression”
Avis écrit le 29 juin 2014

Plusieurs repas du soir pendant un salon.

Restaurant de chaine, mais propre et correctement tenu.

Serveuses très attentives et aimables.

• Visité en juin 2014

fontenay en parisi
“Très bien”
Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant dans lequel nous nous rendons régulièrement en famille et que ce soit mon mari , mes enfants ou moi nous aimons beaucoup y déjeuner.
Le personnel est très aimable et j'aime beaucoup leurs pizzas dont la pâte n'est pas bourrative comme celles où il y a plus de pâte que de garniture. Bref je recommande...

• Visité en juin 2014
Goussainville, France
“Correcte mais peu mieux faire”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je mange ici, mon opinion n'a pas changer: personnel correcte, professionnel et aimable. Bonne cuisine, la qualité des pizzas est correcte. Mais l'établissement peut s'améliorer en allant un peu plus vite pour les commandes.

• Visité en avril 2014
FOSSES
“Pizzeria que de nom”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passer une soirée où toutes les fautes de services ont été appliquées . Un accueil et un accompagnement vers notre table les mains dans les poches. Des sets de râbles sales avec des tâches Une attente de plus de 30 minutes avant de prendre notre commande d'apéritifs avec un service minimum ( gin tonicardiaque déjà servi !!! ) des pizzas soient brûlées et refaites vite fait soient très grasses . Un dessert du jour à la fraise sans fraises ! Et pour conclure un service de débutant sans sourire sans conviction, à croire que l'on embête la serveuse avec nos demandes . Sans pour autant que le restaurant soit complet . Le pire des restaurant que j'ai pratiqué ces dernières années .

Visité en mai 2014
“Très bien”
Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurant idéal aussi bien pour un repas entre collègues, amis ou amoureux.
La cuisine est bonne, les pizzas excellentes, le service parfait et la patronne sympa et commerçante, enfin les prix raisonnables.
Le cadre est sympa.
Conclusion : j'y retournerai avec plaisir

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Goussainville ont aussi consulté

Saint-Witz, Val-d'Oise

Saint-Witz, Val-d'Oise

Vous connaissez Del Arte Goussainville ?