“Je ne reviendrai pas !”

Enzo Hôtel - Goussainville
Avis publié: 23 mai 2012

Une odeur nauséabonde et très prenante à la gorge dans toutes les chambres (principalement une odeur de cigarette, ce que je ne supporte pas!)
Sol sale en entrant dans la chambre, cheveux parsemés dans le lit, énormes poils dans la salle de bain, poussière, aucune luminosité (fenêtre minuscule avec le store cassé), petit-déjeuner très moyen (du surgelé en veux-tu en voilà)... Sans parler du bruit incessant des avions, et du fait que l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté.
Je ne suis restée que deux nuits avec des amis pour passer un examen, et heureusement nous ne reviendront pas !
PS: Dans une chambre voisine, une camarade a découvert des cendres de cigarette et des miettes de gâteaux dans son lit... Plaisant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Enzo Hôtel - Goussainville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2012

Hôtel rénové. Les chambres sont plaisantes. Nous étions de passage pour prendre un avion le lendemain. Avons laissé notre voiture sur le parking de l'hôtel durant notre voyage. Tarif chambre+ parking + navette = très bon rapport
À refaire
Un bémol. La réception en cours de rénovation. Ce sera mieux la prochaine fois!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 29 avril 2011

Je confirme les précédents avis: hôtel sale (j'ai retrouvé dans la douche un déchet du précédent occupant, la chambre sentait la cigarette), mal insonorisé (situé sous un couloir aérien), pas bien fréquenté (cris la nuit, odeur de cannabis etc...).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juillet 2010

chambre sale avec une trés mauvaise odeur toile d'araignée + araignée bien sur cafard sur le lit . sol sale intolérable comment la chaine 1ere classe accepte cela . Une fidéle client depuis plusieurs année .

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2010

sale, mal isolé, bruyant, mauvaises odeurs, pas d'acceuil, petits dejeuners pas preparé aux heures normales d'ouverture, vol sur le nombre de petit dejeuner, et les responsables a peine aimables, à eviter !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2009

Extrement vieux, sale, bruyant, ne vaut certainement pas 35€

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2008

a notre arrivée, personne pour nous accueillir . 15 mn plus tard la receptionniste nous accueille, nous payons notre chambre pour 3 jours(105euros).
prise de tete pour ouvrir la porte de notre chambre.
la chambre: forte odeur de cigarette, mur sale, rideau deffectueux,odeur d'egout dans la salle de bain, salle de bain trés etroite moins de 1m², cuvette des toilettes trés sale (marron ).
l'ensemble de la chambre est trés vetuste, le nettoyage des chambres est tres bref . notre couette tachée de tache rouge s'apparantant a du sang (d apres la femme de ménage c du vernis a ongle, mais bon......), nous avons demandé a ce kon nous la change, on nous repond kil y en a plu.
les serviettes sentaient le renfermé, le sol plein de tache, de trou de cigarette. les cloison separant les chambres tres fines, on entandait tout ce qui ce passait chez nos voisins........
une chambre de prison doit certainement etre plus confortable, mieux vaut dormir dehors que dans cet hotel.
je deconseille cet hotel a tout le monde.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Goussainville ou ses environs
Ibis Budget Goussainville CDG
Ibis Budget Goussainville CDG
N° 2 sur 9 à Goussainville
Comfort Hotel Goussainville
Comfort Hotel Goussainville
N° 6 sur 9 à Goussainville
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
N° 3 sur 9 à Goussainville
Inter Hotel Bagatelle
Inter Hotel Bagatelle
N° 5 sur 9 à Goussainville

Vous connaissez Enzo Hôtel - Goussainville ?

Informations supplémentaires concernant Enzo Hôtel - Goussainville

Adresse: 19 Rue Le Corbusier, 95196 Goussainville, France (Anciennement Premiere Classe Roissy - Goussainville)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Goussainville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 8 sur 9 Hôtels à Goussainville
Catégorie de prix : 44€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hôtel - Goussainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy-Goussainville