Premiere Classe Igny
Expedia.com
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 13 novembre 2013

Déjeuner et accueuil au niveau attendu mais la propreté de la chambre vraiment pas au point: beaucoup de poussières, de la terre...
Le lendemain matin, nous attendons que la femme de ménage passe et fasse son service. Nous lui demandons si elle a en a terminé avec la chambre. Elle répond oui, en fait elle a juste changé les draps et les serviettes; nous lui demandons de passer l'aspirateur. Elle s'exécute sans un mot, nous la remercions, elle répond sans se retourner "pas de quoi".
Visiblement, elle était débordé par le grand nombre de chambres à assurer et ne passait pas l'aspirateur. On a constaté aussi la présence de nombreux cheveux dans les draps et sur les couvertures et la salle de bains.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 25 août 2013

Les chambres sont propres mais hôtel est très bruyant car les gérants de l'hôtel ont faitt la fête: beaucoup de bruits,cris, rires musique,toute la nuit et odeurs de cigarettes dans un hôtel non fumeur!! Pas sérieux du tout!!! Je ne le recommande pas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2012

L'hôtel, typique de la chaîne, est OK, bien qu'à peine approprié pour une personne, pour deux personnes - ce serait inconfortable. Il restait des places dans le parking gratuit. L´emplacement de l'hôtel est pauvre en terme de trouver des endroits pour manger etc et si vous n'avez pas de voiture, le taxi local est TRÈS CHER! Quand nous programmerons notre prochain voyage nous éviterons cette zone et chercherons une alternative. Ayant dit que, si vous avez seulement besoin d'un arrêt, alors cet hôtel conviendra bien qu'il soit facile de se perdre en quittant l'hôtel le matin et manquer l'entrée de l´autoroute!

Avis publié : 8 septembre 2011

Pour ce qu'on en demande c'est très bien, bon service de chambre, check-in / check-out rapides. Le lit est trop mou mais ça reste du détail. Au sud de Paris, bien placé pour accéder à Versailles. Wifi beaucoup trop lent mais gratuit alors ça passe.

Attention pas simple à trouver ça manque un peu de signalétique à l'approche de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2010

hotel dans une petite zone industrielle, bruyant de jour comme de nuit surtout l'été. j' avais réservé une chambre pour Personne à Mobilité Reduite. La chambre etait assez petite mais accessible avec un mobilier moyen pas tres récent.
- un lit deux places trop bas,
-un sommier métallique plié en deux,
la télécommande cassée et sans couvercle,
poignée d'appuie près de la baignoire tremblante,
des chevilles dans la faïence encore présentent,
dessous de baignoire mal fixé,
contour de wc sans joint au sol,
les voisins du dessous bruyant causés par le manque d'isolation etc...
Une nuit dans cet hotel nous etait suffisante. Nous sommes partis avec un p'tit dej copieux dans le ventre. les croissants ne sont pas fabriqués par l'artisan boulanger.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple