“le boucanier on y revient”
Avis sur Le Boucanier

Classé n° 26 sur 66 Restaurants à Poissy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2012

nous y sommes allés 2 fois, la 1ere fois pour l'hommage a Michel Berger, c'était génial,passés un excellent moment, cuisine hyper bonne, le prix, convenable, n'oublions pas que nous avons un spectacle et un diner.....personnel très acceuillant et souriant, tout comme le patron. la 2eme fois karakoé, musicien au top, ..nous avons pris plaisir a écouter ceux qui ont osés chanter,c'était super,excellente soirée.....nous reviendrons......

Avis publié : 14 juin 2012

Je fréquente le Bouc de façon régulière. Très décu de la derniere soiree "Crise" du mercredi. Menu steak haché immangeable (ils sont tous rester dans les assiètes) ou poulet de batterie asthmatique et 3-4 frites trop rares. Entrée et dessert corrects quand même. Soirée boeuf normalement mais musique tardive (plus de 23h) et peu inspirée. Un gros Bof donc mais le boucanier peu faire beaucoup mieux...

Avis publié : 5 avril 2012

Restau sur une péniche, décors sympa, disposition des tables agréables car pas alignées ce qui donne un aspect convivial et familial.
Personnel sympa, attentif.Animation géniale, concert rock,possibilité de danser et de chanter. Bref une soirée complète.
Le repas, pas de la grande cuisine, mais c'est pas mal, les assiettes pourraient être plus copieuses.On vient plus pour les groupes musicaux que pour le repas;
Possibilité de venir plus tard juste pour prendre un cocktail et profiter de la musique;

Avis publié : 13 février 2012

L'ambiance est trés sympa au Boucanier où des concerts commencent vers 22h30. les animations sont variées en fonction des jours de la semaine mais avec toujours un trés bon niveau du groupe !
A choisir notamment pour une soirée entre collègues...
Les plats sont bons mais ce n'est pas de la grande cuisine, pour ce prix là, on paye surtout le cadre, mais on ne regrette pas !

Avis publié : 27 août 2011

Pour le restaurant plusieurs formules entre 25€ et 40€ , les plats sont bien presentés et sont de bonnes qualités. Avant de reserver ,consulté le site pour savoir la soirée à themes qui vous correspond le plus.
On y mange bien , la decoration et le cadre sort du commun pour un restaurant de cette region.
Vous y passerez certainement un bon moment entre amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Boucanier ?