“un reveillon sympa”

Classé n° 29 sur 65 Restaurants à Poissy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

Très bon accueil dès notre arrivée pour passer le réveillon de la st sylvestre 2013.
Un repas très correct et une bonne ambiance grâce au capitaine et à ses excellents musiciens sans oublier la DJ dont la programmation était à la hauteur de la soirée même si on aurait aimé pouvoir danser sur quelques tango, valse, slows, pour ce type de soirée.
Par contre, la piste de danse était trop petite du fait d'un nombre important de tables.

Avis publié : 28 novembre 2013

Habituée du Boucanier je n'ai encore jamais laissé de commentaires...
Le lieu est connu pour sa bonne musique, ses musicos sympas et son ambiance. Et c'est qu'au Bouca on passe TOUJOURS un bon moment ! Bonne carte de boissons, cocktails sympas quoiqu'un peu chers mais on paie pour le tout, alors pas de soucis.
Par contre je déconseille pour ceux qui voudraient "se taper la cloche"...on y mange mais on ne prend pas beaucoup de plaisir. La cuisine est assez rudimentaire et fade. Heureusement c'est vite compensé par l'ambiance des tablées!

Avis publié : 8 octobre 2013

et tout y a été parfait !
Bien sûr, le lieu qui pour les initiés -ou non- est hyper sympa et atypique.

Une équipe pro, sans en faire trop, de la chef en cuisine et son bras droit, aux jeunes gens qui évoluent en salle et qui font tout, absolument tout, pour que la soirée soit idéale pour les convives mais aussi les mariés (déjà débordés par nature).
Et bien sûr, le Capitaine, qui veille au grain mais sans être omni-présent.
Bref, tous les ingrédients pour que la fête soit belle !

Nous connaissions déjà bien le Boucanier pour des soirées musique, des Saint Valentin, des diners entre amis et nous savions que notre fiesta de mariage serait pleinement réussie en embarquant à bord, d'autant plus en privatisant !

Merci encore Pierre !!!!!!!!

Avis publié : 15 avril 2013

dimanche en bord de seine avec 26 ° de température on se serait cru dans un port vu le nombre de bateau circulant sur la seine. Cuisine correcte sans plus, l'ambiance est parfaite pour peu que vous aimiez la musique et les musiciens, le rapport qualité prix sans surprise. Le service agréable et efficace. on y reviendra.

Avis publié : 15 avril 2013

Le lieu sympa sur une péniche
le boucanier est bien pour écouter de la musique boire 1 ou 2 bières mais cela s'arrête là.
cuisine pas au niveau...idem pour les cocktails

un conseil allez y pour les musicos, pour le reste...non

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Boucanier ?