“Un restaurant qui ne laisse...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Boucanier

Le Boucanier
Classé n° 26 sur 63 Restaurants à Poissy
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations

Poissy, France
“Ca dépend pour quoi...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Trip Advisor me demande un avis sur le restaurant, je vais être sincère: il vaut mieux éviter, sauf le mercredi où le menu "Anti-crise" à 12 euros défie toute concurrence.
Mais le week end la carte n'est pas toujours bien approvisionnée (même en réservant) et les mets pas forcément à la hauteur de leur prix...
Cependant je recommande l'établissement, car la programmation musicale est top et c'est hyper agréable d'aller y boire un verre en écoutant de la bonne musique.

• Visité en février 2014
houilles
“Super soirée”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné pour la première fois au boucanier samedi dernier. Très bon accueil et service soigné. Le menu est simple mais notre plat était excellent. De plus nous avons pu profiter d'une ambiance musicale super top. Le chanteur a mis une très bonne ambiance et la soirée a été extra. Nous y retournerons c'est sur et je vous recommande ce restaurant pour un dîner entre copains ou en famille. Top !

Visité en février 2014
“Ambiance assurée ! Groupes Welcome :-)”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Tres bonne soirée hier soir au Boucanier, endroit que j'ai decouvert à poissy, sur une peniche : formule complete avec possibilité de boire un ou plusieurs verres, diner, et profiter de concerts tous les soirs. Nous avons eu la chance de tomber sur une soirée Karaoké Live, ca change du Karaoké traditionnel, là, la musique c'est du live ! Bravos aux musiciens qui rattrapent vite le coup si les chanteurs improvisés se retrouvent un peu perdus.
Nous etions un groupe de 40 personnes, mélangés à d'autres petits groupes et habitués.
Bref, cela donne un savant melange de personnes qui profitent de cet endroit chaleureux, pour bien diner et faire la fete...Sans se ruiner !
Je recommande fortement..proche RER poissy, et pensez à reserver, la peniche n'est pas tres grande !
Le personnel est très sympa et serviable.

• Visité en janvier 2014
feucherolles
“un reveillon sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon accueil dès notre arrivée pour passer le réveillon de la st sylvestre 2013.
Un repas très correct et une bonne ambiance grâce au capitaine et à ses excellents musiciens sans oublier la DJ dont la programmation était à la hauteur de la soirée même si on aurait aimé pouvoir danser sur quelques tango, valse, slows, pour ce type de soirée.
Par contre, la piste de danse était trop petite du fait d'un nombre important de tables.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Boucanier ?