“Cuisine très variée, produits frais de bonne qualité, personnels très chaleureux. A recommander!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 19 sur 63 Restaurants à Poissy
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Restaurant avec un décor simple mais sympathique, le personnel est chaleureux et exceptionnel.
Nous avons un très large choix des cartes, cuisine thaïlandaises cuisine vietnamienne et cuisine japonaise .
Le rapport qualité prix est intéressant pour deux personne avec apéro et digestif 44 euros.
Restaurant gagne a être connu par sa gastronomie et l'accueil chaleureux du personnel du restaurant.
A recommander!!!!!

• Visité en mai 2013

Neuchâtel, Suisse
“Rapide, bon et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Ils ont reçu les baguettes d'or comme distinction pour leur cuisine chinoise, nous avons donc choisi notre repas dans les menus chinois. Ils proposent aussi japonais et thaïlandais. Le décor est typique de ce genre de restaurants, on aime ou pas. On a été très bien accueillis, tout de suite installés et on s'est occupé de nous tout au long du repas avec efficacité. Il y a une belle nappe en tissu sur la table et une belle grande serviette en tissu pour chacun. Les rouleaux de printemps sont excellents, bien croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, ils sont servis avec de belles feuilles de salade verte et des feuilles de menthe fraîches, on peut donc les manger (à la mode traditionnelle) avec une feuille de menthe et entourés dans une feuille de salade avant de les tremper dans la sauce qui est excellente. La salade soja crevettes était aussi très bonne. Pour le plat principal, les crevettes du chef sont extraordinaires si on aime ce qui est assez fort. Les gambas avec vermicelles chinois au Saté sont aussi très bons. Pour terminer des beignets de bananes flambés succulents. Par contre ne pas y aller pour boire du très bon vin, ce n'est pas leur spécialité, le rosé est vraiment très sucré. A la fin du repas on a des serviettes humides chaudes pour se nettoyer, c'est toujours très agréable. Et si vous le désirez on vous offre un verre de Saté. En résumé un très bon endroit pour manger chinois.

Visité en janvier 2013
“Bon restaurant chinois mais...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

L'accueil est convivial et familiale. Le tutoiement est le bienvenue au bout de quelques minutes. Et on peut choisir sa place sans soucis.
Malgré le cadre kitsch (decors stereotypés asiatique), la cuisine est de qualité. Attention toutefois à privilegier les specialites viet/chinoises car ils se sont mis à faire du japonais et thailandais qui est à mon gout moins convaincants.
Les prix ne sont prohibitifs, cela reste tres correct.
Seul hic des restaurants asiatiques: le dessert qui est le point faible.
Sinon le sake classique offert a la fin du repas pour ceux qui ne conduisent.

Picardie
“Cadre simple mais soigné, accueil remarquable, bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai essayé ce restaurant avec un ami, me fiant aux commentaires très positifs de deux internautes sur trip advisor.
Nous n'avons pas été décus, bien au contraire : nos plats étaient bien parfumés et relevés, bien présentés, pour un prix très raisonnable. Cela peut sembler accessoire, mais l'extrême fraîcheur de la salade accompagnant les nems est une illustration du soin apporté à la préparation des plats.
Mention spéciale au service, vraiment attentionné. Et après avoir vu notre hôte passer la soirée (un jeudi soir très calme) à nettoyer les étagères derrière le comptoir, la machine à expresso et bien d'autres choses, je n'ai pas le moindre doute sur l'hygiène des cuisines !

• Visité en novembre 2011
“SUPERBE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

On connaissait déjà ce restaurant, son personnel accueillant et souriant, cuisine soignée, légère et délicieuse, une carte variée...cette fois encore, nous avions choisi le canard laqué : à tomber ! un régal, une finesse incomparable, servi selon la tradition : peau grillée, bouillon puis chair du canard cuisinée avec nouilles chinoises ...on y retourne demain !!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Poissy, Yvelines
Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Mandarin ?